Même s'il m'a plus d'une fois énervé, je dois avouer que Pascal a bien mené sa barque.. Il est d'autant plus méritant vu que non seulement il a terminé 1er ET à la course d'orientation ET sur les poteaux..
Au final, je me dis que c'est ce qu'ont pensé le jury au vu des résultats extrêmement serré..
D'ailleurs, je trouve qu'il faisait une drôle de tête quand il a vu que c'était si serré! S'est-il dit "Merde, Wendy va perdre!" ou s'est-il dit "Merde, j'ai peut-être une chance de gagner!" ???
Même si je reconnais que Wendy mérite tout autant que lui, enfin un peu moins vu qu'elle termine 3eme sur la course et qu'elle tombe la première des poteaux, le rabâchage avec l'histoire de son papa (même si c'est bien triste, hein) m'a beaucoup soulé : j'ai eu l'impression qu'on ne parlait que de ça..
En tout cas, Gabriel savait très bien, en tombant, qu'il ne serait pas choisi.. Quel bol il a eu en trouvant ainsi le poignard! J'ai même trouvé que la balise et le poignard était vachement plus cachés que ceux des deux autres sites..
Le coup du bouquet de fleurs d'Alain, j'ai l'impression que chaque année, il y a un bouquet de quelqu'un pour s'excuser auprès de quelqu'un d'autre..
C'est comme les habits : chaque année il y a bien l'un ou l'autre pour se distinguer! Cette année, c'est Karima! A croire qu'après elle été reçue à l'Elysée!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!