HOCHET Gabriel a écrit:Il doit pas être vraiment bien méchant, Alain.... Mais con, ça oui......
magic_fred a écrit:Ouf, il dégage. Il ne vas sortir grandi de l'aventure même si c'est probablement un chouette mec dans la vie (quand on arrive à comprendre ce qu'il raconte... ).
Sillage a écrit:"Oh putin seigneur marie joseph ! "
bdmaniak a écrit:Wendy : Cécilia, Gabriel, Julien, Laureen, Cassandre, Carine
Pascal : Karima, Romain, Steve, Alain, Nicolas
C'était prévisible que Wendy gagne "Ouin ouin mon papa! Ouin ouin j'ai besoin des 100.000!" mais honnêtement je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi serré, c'est l'aventurière la plus inutile qui détermine qui gagne... Ironie et dérision.
Et moralité : ne te casse plus la tête sur les poteaux, finis 3ème et tu es certain de gagner.
Gilles Verdez a écrit:Ce #Kohlanta exhale un goût étrange. Comme si tout était écrit depuis le debut
bdmaniak a écrit:Sympa pour Gabriel et Julien
Et du côté de TPMP, la théorie du complot est déjà en place.Gilles Verdez a écrit:Ce #Kohlanta exhale un goût étrange. Comme si tout était écrit depuis le debut
bdmaniak a écrit:Et du côté de TPMP, la théorie du complot est déjà en place.Gilles Verdez a écrit:Ce #Kohlanta exhale un goût étrange. Comme si tout était écrit depuis le debut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités