Bon, il faut au moins reconnaître qu'Alain a le mérite d'avoir remporter une immunité, je trouve qu'il a bien gérer cette épreuve! Ca lui a fait du bien de se baffrer de 4 pizza et de 2 mousses chocolat!
Franchement, pourquoi 4 pizza?!
Par contre, Nicolas, il n'a rien vu venir, hein?! Mais je parie que même s'il avait trouvé un collier, il ne l'aurait pas sorti, persuadé qu'il n'allait pas sortir cette fois-ci!
Je comprends pas pas pourquoi Alain prévient Nicolas que les autres vont voter contre lui.. pour au final voter lui aussi contre lui?! Pour endormir sa méfiance?
Mais bon, l'argument "Je te vire parce que tu es trop fort!" c'est un peu l'excuse bateau de ce KL, non?! Enfin, je sais pas, je ferai peut-être pareil, histoire d'avoir une chance d'aller le plus loin possible..
Nicolas a pu penser que c'était Cécilia : n'avait-elle pas dit à Karima qu'elle ne voterait jamais contre elle?
C'est fou comme il n'y a jamais quasi aucune alliance féminine!
A voir les images de la semaine prochaine, ça risque de pêter entre Wendy et qqun d'autre? Au vu de ce qu'elle dit, serait-ce Pascal?!
Je suis d'accord avec Xof : même si il va jusqu'en final, il y a peu de chance que Pascal gagne les sous! Il les aura quand même bien tous berné, hein?!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!