Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2016

Messagede harrison » 29/04/2016 23:02

Message précédent :
Ce soir j'en ai marre d'être pris pour un con.
Rien oppressé ne nous laissait penser que Carine sortirait, comme la semaine dernière et bim.

Pascal doit être trop vendeur, franchement l'émission toute entière est braquée sur lui, idem sur les réseaux sociaux.
A ce rythme je vais délaisser l'émission je le sens.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Miss Goldgruber » 30/04/2016 07:23

T’as le choix entre virer un vieux con jamais content qui n’en fout pas une sur le camp magouille en permanence et met une ambiance de merde et une fille sympa pas chiante qui participe à la vie du groupe ...

tu vires la fille, normal
non ?
Miss Goldgruber
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 30/04/2016 12:50

Non

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Mipau » 30/04/2016 12:55

Je n'avais pas vu la semaine passée donc j'ai regardé les deux épisodes hier, avec mon mari et ma fille..

Autant " j'aime bien" Gabriel (au vu de ce que je vois, hein, si ça se met, c'est un sale con dans la vrai vie! ) autant j'avoue que je suis mitigée sur ce qu'il a fait, fouiller le sac de Pascal..

Moi, je dis que ça ne se fait pas, mon mari lui dit qu'il aurait fait pareil.. Pour moi, le jeu ne permet pas tout, mon mari dit que justement, c'est ce qui en fait un jeu de stratégie! Il m'a même dit "Puce, Koh Lanta, c'est pas le monde des bisounours, hein?!"

Oui, ok j'ai compris mais quand même..

Par contre, je reconnais au moins, il n'a pas trop influencé les autres puisque si j'ai bien compris, il n'avait révélé à personne ce qu'il avait découvert..

Quant à Pascal, je sais pas trop quoi en penser.. Il se dit droit, honnète etc mais il ets quand même vachement stratège non? Pour un qui voulait partir, "voter pour moi" etc, benh.. il est toujours là!

Et autant il "emmerde" le groupe de par son comportement, son isolement, "mauvaise ambiance" etc, autant il arrive finalement à ce que'on choisisse quelqu'un d'autre!

Je suis déçue pour Karine (même si en vrai, j'm'en fous, j'la connais aps non plus!) mais elle méritait d'aller plus loin..
J'aurai aimé la voir en finale..

Karima, j'aime pas trop son genre.. mais je comprends que visuellement, on peut l'apprécier! [:kusanagui:6]
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede HamKero » 30/04/2016 17:01

Le flic qui se comporte en petit délinquant, c'est quand même ironique non ? :D
Bah moi j'aime pas Gabriel, parce qu'il fait partie de ces gens qui se disent "gentil, qui évitent les conflits" haut et fort alors qu'en fait ils évitent surtout les confrontations par lâcheté ou par stratégie.

Mais le coup du sac, c'est un peu malhonnête de Pascal de le lui reprocher. Il a joué, il a perdu ... c'est son ego de calculateur qui est touché. Vous avez pas remarqué que quand Pascal s'énerve, c'est souvent quand il a pas vu venir un truc ? Le gars, il est mauvais perdant et de mauvaise foi, c'est tout.
Là il a décidé de se braquer contre Nicolas, on sait pas d'où ça vient .... ben ça vient que c'est la prochaine personne à abattre sur sa liste. Après il lui reproche ci ou ça ... je suis même pas sûr qu'il le pense vraiment :?

Karine avait l'air capable d'aller au bout. C'était logique qu'ils l'éliminent, aucun de l'alliance ne joue fairplay avec les autres depuis le début. Ils ne veulent pas faire de combat de champion, à part entre eux. C'est pas une saison où les personnalités du type Grégoire ou Téhéiura pourraient imposer le respect.
La seule vraie guerrière restante, c'est justement Karima. Même si elle est pas trop sympathique, elle est la seule qui teste ses limites. J'espère qu'elle restera jusqu'au bout.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede kobaia » 03/05/2016 21:02

30 secondes avant que Koh-Lanta montre Gabriel disant "J'ai fouillé le sac de Pascal, il a le collier", mon mari déplorait que personne n'ait jamais fouillé un sac pour savoir si collier d'immunité ou pas. Le timing était vraiment excellent.

De manière globale, je suis déçue par cette saison, trop braquée sur Pascal. Tout tourne autour de lui, ou presque. En plus il est insupportable (d'après le montage).

Mëme si Karima est une nouille, je trouve que c'est la plus méritante. C'est une buse en "stratégie", mais sur les épreuves, elle assure.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HamKero » 03/05/2016 21:04

Il y a déjà eu fouillage de sac auparavant (en quelque sorte). Je sais plus quelle saison ou quel candidat, mais une fille avait mal camouflé son coller dans son sac, un candidat l'avait secoué discretos et clinguelingue, on entendait les coquillages, donc il savait :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede harrison » 04/05/2016 07:45

Secouage de sac, pas fouillage de sac.
Les purs de KL me comprendront.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 04/05/2016 12:52

Pascal a dit "tu touches pas à mon sac !! :grrrr: " A mon avis, il aurait pas aimé non plus se faire gauler aussi bêtement.
Mais est-ce que secouer, c'est fouiller ? Aha question philo :lol:
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Mipau » 05/05/2016 21:33

Celui qui "secoue" n'est-il pas aussi coupable que celui qui "fouille"? Le but de ces deux action est commun, càd savoir si oui ou non il y a un put.. de collier dans ce sac?! :twisted:

Celui qui "secoue" dira que ce n'est qu'un demi-délit et dira de celui qui "fouille" qu'il est vraiment un salaud..

Celui qui "fouille" dira que ce n'est que de la stratégie et dira de celui qui "secoue" qu'il n'assume pas ce qu'il a fait...

Dommage que tout le monde n'a pas eu la chance d'aller sur cette fameuse île aux colliers!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede HOCHET Gabriel » 06/05/2016 20:40

"Ho, mon dieu, du savon.... je savais pas que ça existait encore" (confort, aujourd'hui)....
[:lega] [:lega] [:lega]

J'ai fallis balancer la TV par la fenêtre..... :evil:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 06/05/2016 21:04

Maintenant c'est l'heure des pleurnicheries !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Bossacdenoyau » 06/05/2016 21:08

En parlant de savon, passe plutôt aux Marseillais. Là, la redevance prend un sens.... :D
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ulys » 06/05/2016 21:12

oui mais non

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kobaia » 06/05/2016 21:23

Putain, Pascal, insupportable.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 06/05/2016 21:28

kobaia a écrit:Putain, Pascal, insupportable.

Oui, vivement qu'il dégage.

Et Alain qui se noie à moitié... dans l'air. :fant2:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kobaia » 06/05/2016 21:33

Je m'étais fait la même réflexion... Alain, le mec qui ne gagne pas, qui ne fait rien sur le camp, qui ne comprend rien, mais qui est encore là... Comme il ne sert à rien, il ne se fera jamais dégager, y'a moyen qu'il gagne en fait...
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 06/05/2016 21:36

Il va se perdre à l'orientation ou se planter de couleur.

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede HamKero » 06/05/2016 22:06

Pfff entre Pascal, Gabriel (les deux envieux !), Alain et même Cécilia par moment ... super le festival des profiteurs.
Je pige pas pourquoi Denis a forcé Karima à balancer son secret alors qu'elle était sur la sellette :shock:
Ca se serait peut-être jouer à 4 contre 4 au vote (sauf si Cécilia s'était dégonflée).

Et ce Pascal qui a essayé de nous refaire le taillage de costard de Romain, avec Nicolas :roll:
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Mipau » 08/05/2016 19:32

Franchement, ça fait bcp scénariste le coup de "j'avoue mon métier ".. après un tel aveu c'était clair qu'ils allaient voter contre elle! Par contre, j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas joué son collier d'immunité. . D'autant qu'elle en avait 2!

Pascal est quand même fortiche : pour un qui voulait partir du temps de Lolo, il est toujours là et en plus ils se fait détester mais personne ne pense à le virer..
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede kobaia » 08/05/2016 20:18

C'était Cassandre qui avait 2 colliers d'immunité. Karima a joué le sien il y a quelque temps.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro