Je n'avais pas vu la semaine passée donc j'ai regardé les deux épisodes hier, avec mon mari et ma fille..
Autant " j'aime bien" Gabriel (au vu de ce que je vois, hein, si ça se met, c'est un sale con dans la vrai vie! ) autant j'avoue que je suis mitigée sur ce qu'il a fait, fouiller le sac de Pascal..
Moi, je dis que ça ne se fait pas, mon mari lui dit qu'il aurait fait pareil.. Pour moi, le jeu ne permet pas tout, mon mari dit que justement, c'est ce qui en fait un jeu de stratégie! Il m'a même dit "Puce, Koh Lanta, c'est pas le monde des bisounours, hein?!"
Oui, ok j'ai compris mais quand même..
Par contre, je reconnais au moins, il n'a pas trop influencé les autres puisque si j'ai bien compris, il n'avait révélé à personne ce qu'il avait découvert..
Quant à Pascal, je sais pas trop quoi en penser.. Il se dit droit, honnète etc mais il ets quand même vachement stratège non? Pour un qui voulait partir, "voter pour moi" etc, benh.. il est toujours là!
Et autant il "emmerde" le groupe de par son comportement, son isolement, "mauvaise ambiance" etc, autant il arrive finalement à ce que'on choisisse quelqu'un d'autre!
Je suis déçue pour Karine (même si en vrai, j'm'en fous, j'la connais aps non plus!) mais elle méritait d'aller plus loin..
J'aurai aimé la voir en finale..
Karima, j'aime pas trop son genre.. mais je comprends que visuellement, on peut l'apprécier!
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!