NB : j'ai pensé à toi hier camflan pendant le bref passage avec Grégoire...
ha ouais, si j'oublie Greg, j'en connais une qui va piquer sa crise
J'ai bien pensé à Camflan quand on a vu Grégoire ( ).
ho dis donc !...
j'l'avais loupée celle-là !
MENTEEEEEEEUUUUUUUUR !!!!!!!
on le connaît le pourquoi de ton "admiration" :siffle:
:moque: :moque:
[:chatothierry]
Il avait mal au doooos le pov chou ! [:flore]
C'est ton petit chouchou sur toutes les saisons confondues ?
Oui, c'était un mec super sain d'esprit et super beau J'ai vraiment regrété son départ...
Elle était chez Morandini tout à l'heure, elle a dit être au courant que les forums étaient méchants avec elle et qu'elle essayait de ne pas y prêter attention.
Ca serait drole qu'elle vienne intervenir sur BDGest...
...si on tape "Catherine Koh lanta" sur Google peut être que l'on tombe sur Bdgest :siffle:
Arghhhh zut on est pas référencés
philemon, reconnaissance éternelle
si tu me retrouves le lien !
Sinon j'ai été très mal à l'aise sur l'épreuve du tir à l'arc hier soir. Pour moi ce n'était absolument pas nécessaire de faire assister les proches à l'épreuve, je trouvais ça un peu malsain. Suis-je le seul à le penser?
Ho et puis le jeu avec les proches, trop hallucinant !!
le paroxysme de l'ignominie !!
un truc de malade !!
mais vraiment trop bien !
Pareil, j'aimerais bien lire ça!
Sinon j'ai été très mal à l'aise sur l'épreuve du tir à l'arc hier soir. Pour moi ce n'était absolument pas nécessaire de faire assister les proches à l'épreuve, je trouvais ça un peu malsain. Suis-je le seul à le penser?
Avant, ils pouvaient s'entraîner quelques heures à manier l'arc, là pas du tout.
Je suis pas sur qu'ils ne ce soient pas entrainé,il me semble qu'ils avaient tous ce qu'il fallait planté a coté de la cruche annonçant l'épreuve.
La prod a juste jugé bon de ne pas montrer les essais, ça devait pas être venduer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités