Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede harrison » 20/01/2009 23:29

Message précédent :
Ca ne dure que 20 jours de mémoire.

Sinon je soupconne quand même un scénario, le renversement de tendance est super gros, le coup de JB qui revient aussi... et puis Moundir et Christelle qui partent, ca enlève beaucoup d'intérêt quand même. Le fight entre Moundir et Philippe aurait été rigolo.

Sérieusement, faut qu'il arrête Moundir, il se lance dans le business, donc pas très bon pour l'image ça, sa vision des femmes, après que ce soit rigolo sur le coup, c'est quand même vachement flippant quand même. Et puis sa dignité et tout son blabla inutile... :roll:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede 3emeOeil » 20/01/2009 23:34

Tout est quand même accéléré sur ce Koh-Lanta :shock:
L'alliance à 4 dès le premier jour, c'est clair que ça casse les pattes aux 2 autres !!
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Touni002 » 20/01/2009 23:53

Ca ne dure que 20 jours de mémoire.

Sinon je soupconne quand même un scénario, le renversement de tendance est super gros, le coup de JB qui revient aussi... et puis Moundir et Christelle qui partent, ca enlève beaucoup d'intérêt quand même. Le fight entre Moundir et Philippe aurait été rigolo.

Sérieusement, faut qu'il arrête Moundir, il se lance dans le business, donc pas très bon pour l'image ça, sa vision des femmes, après que ce soit rigolo sur le coup, c'est quand même vachement flippant quand même. Et puis sa dignité et tout son blabla inutile... :roll:

au moins il a le mérite de jouer franc jeu et pas se donner un rôle ou cacher des choses. Rien que pour ça, je dis respect. Je trouve au contraire qu'il a du mérite. Passer pour un type sympa pour avoir une bonne image......c'est nul
Touni002

Messagede Touni002 » 20/01/2009 23:55

en tout cas, je préfère ça que tout ces faux-cul et leurs alliances de merde. Je ferais tout pour jouer contre le plus fort si j'étais là.
Touni002

Messagede smileybone » 21/01/2009 07:15

Moi je prefere paumé mais pas être une "pute" comme Emilie.

Evidement qu'il faut la sortir
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede magic_fred » 21/01/2009 08:53

Enorme Koh lanta hier soir. Me suis amusé comme un petit fou.

Evidemment, on ne peut qu'être déçu de voir sortir la belle Christelle car la vision sur sa poitrine ainsi que sur son string, c'est très très agréable.

Moundir, on pourrait écrire un roman sur lui. Le mec qui veut toujours mettre différentes valeurs en avant mais qui considère les femmes comme de la merde et est toujours prêt à en frapper l'un ou l'autre.
Sa sortie est quand même dommage pour l'émission.
Pauvre Philippe, il était blanc au Conseil.

J'ai d'ailleurs adoré le fait de faire tout de suite le Conseil. Ils étaient tous complètement déstabilisés.

Quelle connerie des rouges quand même de la jouer stratégie avant même la première épreuve d'immunité.
Etant donné les équipes,à la base, ils étaient plus forts.

Enorme bravo aux jaunes quand même. 4 victoires consécutives, c'était totalement inattendu.
Romuald (costaud aussi lui quand même) me fait rire.
Le mec qui va chercher un poisson mort à la surface et qui, ensuite, se pose comme un warrior en déclarant qu'il en avait chié pour l'attraper. De l'humour qui, perso, me fait bien marrer !
De plus, il se fait pas chier à peloter Jade pendent l'épreuve d'équilibre !

Le retour de JB ? Bof, il m'a déçu sur le radeau. Il est sympa le mec mais j'espère qu'il ne gagnera pas.

Du tout bon Koh lanta donc. L'aventure étant plus courte, tout s'enchaine super rapidement et j'ai été surpris également de voir la réunification pour la semaine prochaine.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede aiolos72 » 21/01/2009 09:08

La stratégie des rouges est décevante.....
Mais comme le dit si bien le grand philosophe Moundir :
"On ne peux pas être à la fois stratège et pas stratège, on ne peux pas manger et le pain et le beurre" :fant2:
aiolos72
BDébranché
BDébranché

Messagede bdmaniak » 21/01/2009 09:10

Smiley à mon avis prie pour que François-David ne soit pas sur BDGest :mrgreen:

Franchement hier c'était exceptionnel, le conseil qui a lieu juste après l'épreuve d'immunité (Comme ça tu n'as pas à réfléchi), Moundir égal à lui-même (Pourquoi l'avoir viré maintenant? :cry: ) qui si ça se trouve aurait pu sortir avec Christelle si les autres rouges les avaient laissés plus longtemps. Et puis la bagarre Moundir/Philippe qui a mon avis a déjà sa place dans le zapping de 2009.

Chez les jaunes on cherche encore l'utilité de Catherine (L'épreuve d'immunité où elle abandonne en moins d'une minute), Tony qui risque de ne pas faire long feu au vu des remarques de Jade et Filomène qui de son côté fait la lèche-bottes avec JB qui a perdu de sa superbe avec le radeau.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 21/01/2009 09:21

"Si elle veut faire de l'équitation, c'est moi qui vais la monter !".

(c) Moundir 2009
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/01/2009 09:36

Ah ben je peux aussi ajouter ça
"Je suis venu avec un esprit de farc je repars avec un coeur de Roméo"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede harrison » 21/01/2009 09:40

Evidemment, on ne peut qu'être déçu de voir sortir la belle Christelle car la vision sur sa poitrine ainsi que sur son string, c'est très très agréable.

Je te rejoins bien là dessus mon vieux Magicounet! :ok: :smile:

Moundir, on pourrait écrire un roman sur lui. Le mec qui veut toujours mettre différentes valeurs en avant mais qui considère les femmes comme de la merde et est toujours prêt à en frapper l'un ou l'autre.
Sa sortie est quand même dommage pour l'émission.

C'est clair que dit comme ça c'est énorme, le mec préfère se barrer parce qu'il peut pas sentir l'hypocrisie... et deux minutes après (au montage, bien entendu), il est de nouveau là, se prônant militaire (sur certains aspects, sûr qu'il rentre parfaitement dans les critères :fant2: ) et prêt à tous les défoncer. Sauf qu'il abandonnera comme une grosse lopette...

Pauvre Philippe, il était blanc au Conseil.

Clair qu'ils se serait bien fait défoncer par le Moun', et même Tony n'aurait pas été là pour lui dire une réplique culte "Moun, assieds-toi"

Quelle connerie des rouges quand même de la jouer stratégie avant même la première épreuve d'immunité.
Etant donné les équipes,à la base, ils étaient plus forts.

Et c'est là que tu te dis qu'ils ont joué la partie dans leur tête avant même qu'elle ne soit commencée. Ils se sont fait des films et en paient direct les conséquences.

Romuald (costaud aussi lui quand même) me fait rire.
Le mec qui va chercher un poisson mort à la surface et qui, ensuite, se pose comme un warrior en déclarant qu'il en avait chié pour l'attraper. De l'humour qui, perso, me fait bien marrer !
De plus, il se fait pas chier à peloter Jade pendent l'épreuve d'équilibre !

Pour Romuald, ça ne m'étonne pas de toi que tu te sois marré, je reconnais bien là ton humour de merde. :roll: :siffle: :mrgreen: :fant2: ;)

Pour Jade, je crois que je n'aurais pas osé, franchement, c'est abusé. Apparemment elle n'a pas relevé, ou alors ça a été coupé au montage...

Le retour de JB ? Bof, il m'a déçu sur le radeau. Il est sympa le mec mais j'espère qu'il ne gagnera pas.

Transparent le mec, a essayé de s'imposer dans l'épreuve du radeau, mais j'ai l'impression qu'il n'a eu que très peu d'influence sur l'épreuve (enfin je peux me tromper). Ce n'est peut-être pas plus mal dans la mesure où la discrétion peut le faire avancer dans le jeu. Après, tout comme toi j'epsère qu'il ne gagnera pas. Le fait d'être sorti dès le début lui fait perdre un peu de crédibilité je trouve.

Pauvre Amel aussi qui peut revenir et puis... hé ben non, hop, retour en France, direct! :fant2:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 21/01/2009 09:52

Putain de bordel de merde...j'ai raté KL...C'est quand la rediff.. ?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cynic » 21/01/2009 09:57

Putain de bordel de merde...j'ai raté KL...C'est quand la rediff.. ?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je te conseille d'aller les voir en VOD sur le site de tf1. J'avais rate la 1ere emission, et c'est comme ca que j'ai rattrape mon retard :wink:

sinon, egalement tres decu du depart de Christelle. Une bonne mentalite, la plus sportive de toutes les filles rouges et jaunes confondus, et un physique plus qu'agreable :mrgreen:

C'etait ma pouliche... (ma favorite pour la victoire, hein, n'allez pas y voir autre chose :fant2: )... Du coup, je n'ai plus vraiment de prefere. Un petit penchant pour Clemence (tactique, mais discrete... j'aime bien), ou Tony (insupportable tellement il est grande gueule, mais personnage attachant, et un "vieux" de 64 balais pour gagner contre tous ces petits jeunes, j'aimerais bien. Sans parler que du cote physique, sur certaines epreuves, il est montrueux (le tour de la corde avec les sacs... magistral!)
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede harrison » 21/01/2009 09:58

"Si elle veut faire de l'équitation, c'est moi qui vais la monter !".

(c) Moundir 2009

Ah ben je peux aussi ajouter ça
"Je suis venu avec un esprit de farc je repars avec un coeur de Roméo"

Je n'avais pas relevé ces deux là, mais c'est encore du grand art! :ok: [:chatothierry]
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 21/01/2009 09:59

C'est clair que dit comme ça c'est énorme, le mec préfère se barrer parce qu'il peut pas sentir l'hypocrisie... et deux minutes après (au montage, bien entendu), il est de nouveau là, se prônant militaire (sur certains aspects, sûr qu'il rentre parfaitement dans les critères :fant2: ) et prêt à tous les défoncer. Sauf qu'il abandonnera comme une grosse lopette...

Super étonné par son abandon dans l'épreuve. :shock: Il m'a déçu physiquement sur ce coup là.

Clair qu'ils se serait bien fait défoncer par le Moun', et même Tony n'aurait pas été là pour lui dire une réplique culte "Moun, assieds-toi"

Réplique culte de notre super Tony ! :fant2:

Et c'est là que tu te dis qu'ils ont joué la partie dans leur tête avant même qu'elle ne soit commencée. Ils se sont fait des films et en paient direct les conséquences.

Dommage quand même le couple dans la même équipe. Cela déstabilise un peu le jeu. J'aurais préféré les voir un dans chaque équipe.

Pour Romuald, ça ne m'étonne pas de toi que tu te sois marré, je reconnais bien là ton humour de merde. :roll: :siffle: :mrgreen: :fant2: ;)
Pour Jade, je crois que je n'aurais pas osé, franchement, c'est abusé. Apparemment elle n'a pas relevé, ou alors ça a été coupé au montage...

:mrgreen: Suis certain que tu as rigolé aussi hein... :fant2: :wink:
Pense pas que Romuald puisse l'avoir fait exprès mais je me trompe peut être...

Transparent le mec, a essayé de s'imposer dans l'épreuve du radeau, mais j'ai l'impression qu'il n'a eu que très peu d'influence sur l'épreuve (enfin je peux me tromper). Ce n'est peut-être pas plus mal dans la mesure où la discrétion peut le faire avancer dans le jeu. Après, tout comme toi j'epsère qu'il ne gagnera pas. Le fait d'être sorti dès le début lui fait perdre un peu de crédibilité je trouve.

Pauvre Amel aussi qui peut revenir et puis... hé ben non, hop, retour en France, direct! :fant2:

Exact, le fait de venir après, d'un côté ce n'est pas vraiment de sa faute mais d'un autre côté on préfère que la victoire puisse revenir à un candidat présent depuis le premier jour.

Pour Amel, elle était tellement mauvaise sur l'épreuve qu'elle ne méritait même pas de revenir.
La façon dont Denis lui signifie son départ est énorme.
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/01/2009 10:32

Allez une petite dernière :
"Pourquoi être aussi corrompu? Education de merde!"

Et puis pour le coup, c'est cadeau, pour ceux qui n'ont pas vu hier
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede harrison » 21/01/2009 10:40

"Toute action entraîne une réaction".

On peut constater que Moundir a vu les Choristes : "Action... Réaction!".

[:paddyy]

Merci à bdmaniak pour ce petit remember! :ok: ;)
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/01/2009 11:03

Ben de rien :wink:
Je voulais mettre aussi le conseil mais je ne l'ai pas encore trouvé.

EDIT : J'ai fini par le trouver, en trois parties (Explications, dépouillement et départ)

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede harrison » 21/01/2009 11:14

Je me garde ces petits extraits sous le coude pour ce midi tiens! :ok: :smile:
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 21/01/2009 14:13

et merde l'animateur principal viré direct.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 21/01/2009 14:20

Surtout ne pas toucher à super Denis ! Il doit animer Koh lanta jusqu'à la fin de sa vie !
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro