Ca ne dure que 20 jours de mémoire.
Sinon je soupconne quand même un scénario, le renversement de tendance est super gros, le coup de JB qui revient aussi... et puis Moundir et Christelle qui partent, ca enlève beaucoup d'intérêt quand même. Le fight entre Moundir et Philippe aurait été rigolo.
Sérieusement, faut qu'il arrête Moundir, il se lance dans le business, donc pas très bon pour l'image ça, sa vision des femmes, après que ce soit rigolo sur le coup, c'est quand même vachement flippant quand même. Et puis sa dignité et tout son blabla inutile...
Evidemment, on ne peut qu'être déçu de voir sortir la belle Christelle car la vision sur sa poitrine ainsi que sur son string, c'est très très agréable.
Moundir, on pourrait écrire un roman sur lui. Le mec qui veut toujours mettre différentes valeurs en avant mais qui considère les femmes comme de la merde et est toujours prêt à en frapper l'un ou l'autre.
Sa sortie est quand même dommage pour l'émission.
Pauvre Philippe, il était blanc au Conseil.
Quelle connerie des rouges quand même de la jouer stratégie avant même la première épreuve d'immunité.
Etant donné les équipes,à la base, ils étaient plus forts.
Romuald (costaud aussi lui quand même) me fait rire.
Le mec qui va chercher un poisson mort à la surface et qui, ensuite, se pose comme un warrior en déclarant qu'il en avait chié pour l'attraper. De l'humour qui, perso, me fait bien marrer !
De plus, il se fait pas chier à peloter Jade pendent l'épreuve d'équilibre !
Le retour de JB ? Bof, il m'a déçu sur le radeau. Il est sympa le mec mais j'espère qu'il ne gagnera pas.
Putain de bordel de merde...j'ai raté KL...C'est quand la rediff.. ?
"Si elle veut faire de l'équitation, c'est moi qui vais la monter !".
(c) Moundir 2009
Ah ben je peux aussi ajouter ça
"Je suis venu avec un esprit de farc je repars avec un coeur de Roméo"
C'est clair que dit comme ça c'est énorme, le mec préfère se barrer parce qu'il peut pas sentir l'hypocrisie... et deux minutes après (au montage, bien entendu), il est de nouveau là, se prônant militaire (sur certains aspects, sûr qu'il rentre parfaitement dans les critères ) et prêt à tous les défoncer. Sauf qu'il abandonnera comme une grosse lopette...
Clair qu'ils se serait bien fait défoncer par le Moun', et même Tony n'aurait pas été là pour lui dire une réplique culte "Moun, assieds-toi"
Et c'est là que tu te dis qu'ils ont joué la partie dans leur tête avant même qu'elle ne soit commencée. Ils se sont fait des films et en paient direct les conséquences.
Pour Romuald, ça ne m'étonne pas de toi que tu te sois marré, je reconnais bien là ton humour de merde. :siffle:
Pour Jade, je crois que je n'aurais pas osé, franchement, c'est abusé. Apparemment elle n'a pas relevé, ou alors ça a été coupé au montage...
Transparent le mec, a essayé de s'imposer dans l'épreuve du radeau, mais j'ai l'impression qu'il n'a eu que très peu d'influence sur l'épreuve (enfin je peux me tromper). Ce n'est peut-être pas plus mal dans la mesure où la discrétion peut le faire avancer dans le jeu. Après, tout comme toi j'epsère qu'il ne gagnera pas. Le fait d'être sorti dès le début lui fait perdre un peu de crédibilité je trouve.
Pauvre Amel aussi qui peut revenir et puis... hé ben non, hop, retour en France, direct!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités