:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
ENOOOOOOOOOOOORME le Moundir!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
tain mes 2 préférés des rouges éliminés que des fiottes les 4 restants, je suis dégouté Ils ont même pas un biceps (expression canadienne)
les biceps sont carrèment côté jaune ... Romuald, JB, Tony
tain mes 2 préférés des rouges éliminés que des fiottes les 4 restants, je suis dégouté
tain mes 2 préférés des rouges éliminés que des fiottes les 4 restants, je suis dégouté
Moi aussi, je passe donc du côté des jaunes pour Jade même si Tony et Catherine m'énerve...
Elle me fout les nerfs cette émission avec ses 4 fiottes de rouge de merde et Catherine qu'est ce qu'elle fout là à part servir à rien?
Bravo TF1
quel spectacle! Le confort "maison", si les jaunes gagnent on leur donne un mec, s'ils perdent on file du poisson au rouge
J'étais pour Moundir ce coup-ci, je peux pas la piffer emilie, elle a une tête à t'enculer sec et d'ailleurs c'est ce qu'elle fait mais les autres sont trop cons pour le voir.
J'espere que les jaunes vont les éclater et je suis ravi de voir que Jade chiale plus parceque son equpe est trop faible!
Pareil, les rouges, c'était "ouais on est trop fort , on va les rouinter" et là c'est "pas de bol le tirage au sort"!
Enorme le conseil juste apres l'epreuve pour pas que Moundir en tape un le soir!
Pas beaucoup de bléssé ce coup ci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités