ulys a écrit:Croaa a écrit:Qu'elle pétassent cette Marie !
Du verbe pétasser !
( le genre de faute que je pourrais faire )
C'est un sacré "K"
bdmaniak a écrit:Marie la pétasse, les jeunes rouges branleurs (Dont une du 93 comme par hasard, d'autant qu'elle a déjà prouvé son illétrisme), là le casting il est à chier cette année... Limite ça n'a rien à envier à "L'île des vérités".
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Marie la pétasse, les jeunes rouges branleurs (Dont une du 93 comme par hasard, d'autant qu'elle a déjà prouvé son illétrisme), là le casting il est à chier cette année... Limite ça n'a rien à envier à "L'île des vérités".
Au contraire c'est justement ce que recherche la prod, un casting comme ça !
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben tiens, je viens de voir que la Marilou elle de chez-moi.... 93...
Rhôôô, le Niktamerland, quand même....
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Marie la pétasse, les jeunes rouges branleurs (Dont une du 93 comme par hasard, d'autant qu'elle a déjà prouvé son illétrisme), là le casting il est à chier cette année... Limite ça n'a rien à envier à "L'île des vérités".
Tu penses vraiment que ça valorise l'émission, un tel casting?
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Marie la pétasse, les jeunes rouges branleurs (Dont une du 93 comme par hasard, d'autant qu'elle a déjà prouvé son illétrisme), là le casting il est à chier cette année... Limite ça n'a rien à envier à "L'île des vérités".
Tu penses vraiment que ça valorise l'émission, un tel casting?
Oui car en général ça fight et ça part en couille. Et ça, c'est bon pour l'audience.
Miss Goldgruber a écrit:j'ai l'impression que Vanessa qui avait eu la brillante idée de virer Marie va se dégonfler
c'est très open en sortie de jaune
Miss Goldgruber a écrit:j'ai l'impression que Vanessa qui avait eu la brillante idée de virer Marie va se dégonfler
c'est très open en sortie de jaune
camflan a écrit:Moi j'aime bien Ugo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité