ulys a écrit:camflan a écrit:Moi j'aime bien Ugo
Harrison va être jaloux.
HOCHET Gabriel a écrit:L'hypothèse - voir la possibilité hypothétique - d'une théorie du complot de la part de cette bouse de TF1 de nous monter contre les belges serait-elle envisageable... ?
Car les belgicanos qu'ils nous servent sont quand même gratinés....
bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
oui, il est free (maintenant) !
bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
toutouneverte a écrit:bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
Ils attendent qu'on le leur mette sous le nez !!![]()
Et Sarah qui se plaint de douleur, non j'aurais pas cru ça d'elle !!
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
T'habites Niktamèreland aussi ?
jicebedehix a écrit:toutouneverte a écrit:bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
Ils attendent qu'on le leur mette sous le nez !!![]()
Et Sarah qui se plaint de douleur, non j'aurais pas cru ça d'elle !!
Ouais, elle devient sourde: J'ai peur qu'elle parte avec l'ambulance la semaine prochaine et qu'ils nous balancent le retour de Jo le Taxi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités