ulys a écrit:camflan a écrit:Moi j'aime bien Ugo
Harrison va être jaloux.
HOCHET Gabriel a écrit:L'hypothèse - voir la possibilité hypothétique - d'une théorie du complot de la part de cette bouse de TF1 de nous monter contre les belges serait-elle envisageable... ?
Car les belgicanos qu'ils nous servent sont quand même gratinés....
bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
ulys a écrit:bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
oui, il est free (maintenant) !
bdmaniak a écrit:Et là le coup d'éclat de Philippe, balèze! En même temps il a tout compris pour le coup
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
toutouneverte a écrit:bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
Ils attendent qu'on le leur mette sous le nez !!
Et Sarah qui se plaint de douleur, non j'aurais pas cru ça d'elle !!
ulys a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelle lamentable bande de faux culs petits et méprisables de leur race maudite, nauséabonde, putride et crapoteuse....
T'habites Niktamèreland aussi ?
jicebedehix a écrit:toutouneverte a écrit:bdmaniak a écrit:C'est vrai qu'avec tout ça on a oublié qu'il y a un collier d'immunité pour chaque tribu mais je crois que personne n'a eu envie d'aller les chercher, non?
Ils attendent qu'on le leur mette sous le nez !!
Et Sarah qui se plaint de douleur, non j'aurais pas cru ça d'elle !!
Ouais, elle devient sourde : J'ai peur qu'elle parte avec l'ambulance la semaine prochaine et qu'ils nous balancent le retour de Jo le Taxi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités