camflan a écrit:Oulala ! Vivement la semaine prochaine ! Ce résumer est alléchant !
Effectivement, cela s'annonce chaud.
La Vanessa hier, franchement, une idiote de première.

camflan a écrit:Oulala ! Vivement la semaine prochaine ! Ce résumer est alléchant !

camflan a écrit:Moi j'aime bien Ugo

magic_fred a écrit:Pfff, les femmes !![]()
![]()
Comme si nous les mecs, on pensait seulement à regarder si les nanas de Koh lanta sont bien foutues ou pas...![]()
![]()
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

serendipity a écrit:Gros plan sur des fessiers à chaque émission! C est sur que quand une femme grimpe quelque part, le seul angle de prise correct pour la caméras c est sous les fesses!

Charlus a écrit:serendipity a écrit:Gros plan sur des fessiers à chaque émission! C est sur que quand une femme grimpe quelque part, le seul angle de prise correct pour la caméras c est sous les fesses!
Pourquoi ? Y a d'autres possibilités ?

chienvert a écrit:pfffff et voilà, comme tout le monde s'y attendait, Denis leur file le feu a cette bande de larves !!!!
ça geint a longueur de journée que ça a faim, mais personne pour se bouger le cul a frotter 4 morceaux de bois !!
kolantha, c'est une aventure de mauviettes !!!
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

chienvert a écrit:pfffff et voilà, comme tout le monde s'y attendait, Denis leur file le feu a cette bande de larves !!!!
ça geint a longueur de journée que ça a faim, mais personne pour se bouger le cul a frotter 4 morceaux de bois !!
kolantha, c'est une aventure de mauviettes !!!

HOCHET Gabriel a écrit:
Sinon, je suppose que vous avez du noter la p'tite phrase de la saleté d'Marie : "Bon, c'est qu'une parole donnée... "![]()

Charlus a écrit:Les " Y a pas d'fatigue qui soit " hurlés de Sarah vont me manquer...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Miss Goldgruber a écrit:Javier est chaud-boulettes

bdmaniak a écrit:Il est clair que le changement de camp d'Elodie est le rebondissement qu'il fallait : hâte de voir la tête des Jaunes quand ils verront ça

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités