magic_fred a écrit:Je suppose que le "cerveau" de l'émission va déjà se faire démasquer...
magic_fred a écrit:Me suis perso à nouveau bien amusé en regardant.
Quel retour des rouges quand même après avoir subi un départ catastrophique.
Et pour les jaunes, deux abandons et les défaites qui s'accumulent.
Faut dire que la Naouel, elle ne va pas me manquer. Genre de nana que tant physiquement que moralement je n'arrive pas à supporter.
Mais bon, je trouve cela incroyable. Tu as la chance d'être sélectionné pour faire partie de l'aventure et tu te casses après quelques jours...
A se demander s'ils ont regardé les années précédentes.
15 jours à attendre maintenant.
Et cela va gueuler. Je suppose que le "cerveau" de l'émission va déjà se faire démasquer...
sir vladimir a écrit:magic_fred a écrit:Me suis perso à nouveau bien amusé en regardant.
Quel retour des rouges quand même après avoir subi un départ catastrophique.
Et pour les jaunes, deux abandons et les défaites qui s'accumulent.
Faut dire que la Naouel, elle ne va pas me manquer. Genre de nana que tant physiquement que moralement je n'arrive pas à supporter.
Mais bon, je trouve cela incroyable. Tu as la chance d'être sélectionné pour faire partie de l'aventure et tu te casses après quelques jours...
A se demander s'ils ont regardé les années précédentes.
15 jours à attendre maintenant.
Et cela va gueuler. Je suppose que le "cerveau" de l'émission va déjà se faire démasquer...
ce qui est surtout débile dans cet abandon c'est de le faire le lendemain du conseil!
Alors non seulement tu abandonnes mais en plus t'es assez con pour le faire une fois qu'un gars se fait sortir (1 émission de plus avec gégé ça aurait payé!! le voir galérer pour atteindre le ponton et sauté pour casser les pots.. )
harrison a écrit:Je trouve ça débile d'éliminer Benoît, après tout le bien qu'il leur a fait sur les épreuves. A mon avis, ils se tirent une balle dans le pied.
harrison a écrit:Même pas, selon moi, ils ont juste cogité sur le fait que son fils lui manquait et point barre, ils n'ont pas assez de forces pour penser à la victoire finale. Là c'est incroyable, sans lui, ils perdent un sacré atout pour les épreuves, et donc risquent de se retrouver en infériorité lors de la réunification. C'est n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités