forumnath a écrit:Ça y est, j'ai rattrapé mon retard et j'avoue que je ne regrette pas de ne pas avoir loupé cet épisode : l'épreuve de confort avec un Gégé qui fait du surplace, je ne vais jamais m'en remettre
C'est moche de se moquer mais là et le pire c'est sur l'épreuve suivante quand il dit "quand on est pas capable de faire une épreuve, on vient pas à Koh-Lanta" !! Respect Il m'a rappelé le nageur Africain aux JO de Sydney Mais bon, c'est pas sa faute hein, c'est la faute du courant
Sinon, ben l'autre macho qui se barre parce qu'il ne supporte pas d'être séparé de son fils. Les hommes sont plus forts que les femmes, c'est ça ? Ah il est beau celui-là. Ça a dû lui mettre un coup de dire au revoir aux gonzesses du camp
Bel épisode. Vivement vendredi prochain (j'ai hâte de voir comment Maxime va essayer de passer son faux collier ).
Pour la defense du nain de jardin.
Il dit cela a Delisia de maniere maladroite, parce qu'elle (principalement et sans avoir participé) lui faisait porter le chapeau de la defaite. Et assez aggressivement en +.
Je la trouve grande qu'a rien montré pour le moment.
J'imagine qu'il voulait lui dire qu'au moins il aurait fallu essayer.
Parceque sur l'epreuve de l'oeil, tu vois des la premiere image qu'elle va perdre. Elle aurait souhaité une boule noire au TAS.
Mort de rire.
M'est avis que ces 2 banlieusardes aggros seront prochainement sur la sellette...