Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2010...on prend les vieux et on recommence...

Messagede Brian Addav » 07/05/2010 22:03

Message précédent :
j'adore leur théorie sur les besoins des sportifs, l'attention à la nutrition, etc... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede junjun » 08/05/2010 08:56

tant pis pour eux, ils n'auront plus de poisson :)
junjun
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ClarkG » 08/05/2010 10:08

junjun a écrit:quelle bande de blaireaux ces jaunes.... ils font de beaux discours sur la théorie du plus méritant et ils finissent avec leur stratégie à 2 balles de virer les rouges paske 'on est des jaunes, alors on élimine les rouges'....
pitoyable [:bru:3]

T'as bien raison, ils mettent en avant le fair-play... mais plutôt une stratégie qui ne prend rien en compte de l'évolution des rapports entre personnes, mérite et toussa. Parce que le jour du départ tu t'es retrouvé avec un chiffon rouge sur la tronche, tu dois assumer cela comme une croix jusqu'à la fin de l'épreuve :roll:
Ce sont tous des bonnes grosses Zahia, à part Freddy qui semble avoir une approche différente (mais il reste prisonnier de la volonté de vote des autres).
Dire qu'il faut garder le gros poulet, linda qui fait le complexe de la vendeuse de supermarché ("moiiiii aussi j'ai des trucs à apprendre aux z'autres, je ne suis pas qu'une ratée, j'ai aussi le droit d'exister !" - Graaaande nigaude). A chaque remarque, elle fait sa petite précieuse outrée du style "Au viol, au viol : on m'déchausse !"
Le niveau de Myriam est bien au-dessus de ses adversaires, elle va disparaitre un jour ou l'autre mais elle aura montré qu'elle a Zeu Mental. Si elle pouvait coller un bourre-pif pour son départ, ce serait royal ("mais euuuuuuh, on avait dit que c'était qu'un jeuuuuu, mouaaahaaaaa, t'es méchaaaant" :cry:
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ClarkG » 08/05/2010 10:10

Image... Et PAF in teh' face ! Image
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede buzznico3000 » 08/05/2010 10:54

ClarkG a écrit:Le niveau de Myriam est bien au-dessus de ses adversaires, elle va disparaitre un jour ou l'autre mais elle aura montré qu'elle a Zeu Mental. Si elle pouvait coller un bourre-pif pour son départ, ce serait royal ("mais euuuuuuh, on avait dit que c'était qu'un jeuuuuu, mouaaahaaaaa, t'es méchaaaant" :cry:

Koh-Lanta, ce n'est pas QUE les épreuves !!
et Myriam, elle ne voit QUE les épreuves...
elle a peut-être "zeu mental", mais ça n'en reste pas moins une grosse merde sur le camp !
elle branle rien, n'aide personne, se plaint quand y a pas assez à bouffer, etc
bin bouge-toi le cul, andouille !!!
elle a du jouir une fois sur le camp, lorsqu'elle a attrapé 3 pôv' crabes ! :roll: :fant2:
la rigolade, franchement !...
la loose, cette na... heeeuuuu... cette chose, quoi ! :mrgreen:
:fant2:

j'espère vraiment qu'on aura une finale Grégoire - Freddy !!
ce sont à mes yeux les plus méritants de cette édition, et de loin ! pour tout ce qu'ils sont ! :ok:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ulys » 08/05/2010 11:01

Freddy - Grégoire et le Chti.

Le boxeur à part les épreuves il n'en glande pas une.
Linda c'est un boulet dans les épreuves et sur le camp à part critiquer ceux qui critiquent elle ne fait rien.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede junjun » 08/05/2010 11:25

ulys a écrit:Linda c'est un boulet dans les épreuves et sur le camp à part critiquer ceux qui critiquent elle ne fait rien.

ben ouais, Linda elle fait tellement rien que personne ne la voit ou ne remarque qu'elle ne sert à rien...
elle est le maillon faible ! à dégager ! :fant2:
junjun
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ClarkG » 08/05/2010 11:48

buzznico3000 a écrit:Koh-Lanta, ce n'est pas QUE les épreuves !!
et Myriam, elle ne voit QUE les épreuves...
elle a peut-être "zeu mental", mais ça n'en reste pas moins une grosse merde sur le camp !
elle branle rien, n'aide personne, se plaint quand y a pas assez à bouffer, etc
bin bouge-toi le cul, andouille !!!
elle a du jouir une fois sur le camp, lorsqu'elle a attrapé 3 pôv' crabes ! :roll: :fant2:
la rigolade, franchement !...
la loose, cette na... heeeuuuu... cette chose, quoi ! :mrgreen::fant2:
j'espère vraiment qu'on aura une finale Grégoire - Freddy !!
ce sont à mes yeux les plus méritants de cette édition, et de loin ! pour tout ce qu'ils sont ! :ok:

Tu te permet de sortir des choses qui ne t'effleureraient pas l'esprit si tu étais à côté : c'est cela la classe et le brio Image

Sûrement pas l'autre babouin de Grégoire : dès le début il était amer que les "champions" lui piquent la vedette... Qu'il retourne dormir dans sa bagnole l'autre 1/4 mondiste !
Elle a raison de ne rien branler puisque de toute façon, leur stratégie de tarlouzes les pousse à virer tout ce qui n'est pas de leur couleur. Autant faire bosser les nez d'boeufs... C'est comme cela dans toute société : les faibles s'occupent de l'intendance puisqu'ils ne peuvent pas lutter pour tout ce qui est question de vie ou de mort. Mais elle va disparaitre parce qu'elle ne pourra pas tout gagner : chapeau quand même car elle est encore là alors que c'est LEUR spécialité !
Pi' si Koh Lanta était réellement un jeu de survie, ça fait longtemps qu'elle en aurait planté quelques-uns (surtout le Gros Poulet : y a de quoi bouffer dans ce Kebab sur pattes) et qu'ils fermeraient leur mouille une fois pour toutes. C'est aussi cela la dure loi de la survie normalement : un rapport de force brute, comme un beau gros combat MMA ou de bjj :D
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede buzznico3000 » 08/05/2010 11:57

ta conception de la société n'est pas partagée par tout l'monde, et bien heureusement ! :fant2:

ta conclusion est juste le reflet du "je ne sais pas quoi dire alors j'invente" :fant2: :ok:
complètement à l'ouest, quoi !

et le coup du "si t'était à côté, ça t'effleurerait pas l'esprit", encore meilleur !! :fant2: :ok:

merci de ce bon moment de fou rire, en tout cas ! [:flocon:2] [:kusanagui:6]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ClarkG » 08/05/2010 12:01

J'aime quand tu ris ainsi, comme un enfant qui découvre la vie, ton sourire est si beau Image
... Pas à l'Ouest, tu ne piges pas, c'est tout.
Un problème de tournure d'esprit : tout s'explique aisément . Ta volonté de décrédibiliser est une manoeuvre relativement commune, on s'y fait sur les fora Image
Dernière édition par ClarkG le 08/05/2010 12:04, édité 1 fois.
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede buzznico3000 » 08/05/2010 12:04

hooouuuu ! un latiniste ! 8-) :ok:
:fant2: :fant2:

aucune volonté de décrédibiliser, toi non plus, tu piges rien ! comme ça... :fant2: :ok:
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ClarkG » 08/05/2010 12:07

Yep, celui ki dit ki yé ! côîn-cÖin !
Tu ne vas quand même pas en faire une pastèque parce que j'ai mes préférences et mes raisons, non ?!
Bon j'attends encore un peu que tes potes arrivent parce qu'en général, il y a une meute qui déboule.
'dépêchons-dépêchons parce que je reçois aussi dans l'après-midi ! :D
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede buzznico3000 » 08/05/2010 12:48

si j'en faisais une pastèque, comme tu dis, je n'en rigolerais pas vraiment ;)

et là, je rigole bien ! :fant2:

bon, moi aussi j'ai à faire ! livraison des potos à Caen ! hop ! [:fantaroux:2]
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ClarkG » 08/05/2010 13:17

J't'ai à l'oeil mon z'ami ! Image
Mais Greg reste un trou du cul, un appeau à sodomite !
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 08/05/2010 21:50

Bon, Buzzmane n'est pas mon poto, hein, non non non ( [:kusanagui:6] ), mais j'le soutiens quand même sur ce coup, je suis une fois de plus d'accord avec lui.

J'aimerais que Myriam soit virée, et la finale imaginée par Buzzmane me parait la bonne également. Dommage pour Taïg qui se bougeait bien sur la pêche quand même. Koumba et Linda ne feront pas le poids je pense, et même si on doit se méfier des montages, le prochain épisode augure d'une élimination d'un ancien jaune, et on va assister à un tournant je pense (à part si Myriam est sortie avant, ce qui serait alors logique car il n'y aurait plus d'anciens rouges).
Et encore la surprise du conseil aussitôt après l'épreuve, mouais, bof, c'est déjà vu et nous prive d'une bonne séance de stratégie quand même.

Myriam est bien naze quand même, et dans les besoins des sportifs, elle n'évoque pas les putes. J'espère que Ribéry viendra dans une prochaine émission rectifier ça, parce que quand même, c'est vachement important.

Bien aimé le bucheron aussi, à péter son bout d'bois pendant 1h30 à coup d'machette, passionnant.
Freddy a eu un sacré débrief quand même de son premier KL, il est vachement plus sur la réserve maintenant, dans la gestion d'image, plus policé, ça enlève un peu du charme quand même.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 09/05/2010 11:17

J'arrive pas trop à comprendre comment on peut supporter Myriam.

C'est pas elle qui évoque le mérite avant tout et qu'elle veut les meilleurs pour la fin mais vote contre Grégoire ?

En toute logique, elle devait voter Linda mais peut être que Grégoire lui fait peur ...

Bref, vivement qu'elle dégage et j'espère Freddy et Grégoire pour la finale mais attention car Linda et Coumba pourraient être terribles sur les poteaux...
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ClarkG » 09/05/2010 12:21

...'doit y avoir d'autres petits bidules que tu ne piges pas dans la vie :D
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede magic_fred » 09/05/2010 13:20

:D :siffle:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede magic_fred » 14/05/2010 07:31

Nouvel épisode ce soir. Alors notre boxeuse va-t-elle encore remporter l'immunité ?
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 14/05/2010 08:33

Oui elle l'a remporte (c'est comme ça que je le comprends en voyant les extraits)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede serendipity » 14/05/2010 09:09

C est pas ce soir qu il vont recevoir les courriers de leur famille et que tout le monde va pleurer?
Ca promet d être hautement ennuyant!!! [:bdgest]
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro