Bon, Buzzmane n'est pas mon poto, hein, non non non (
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
), mais j'le soutiens quand même sur ce coup, je suis une fois de plus d'accord avec lui.
J'aimerais que Myriam soit virée, et la finale imaginée par Buzzmane me parait la bonne également. Dommage pour Taïg qui se bougeait bien sur la pêche quand même. Koumba et Linda ne feront pas le poids je pense, et même si on doit se méfier des montages, le prochain épisode augure d'une élimination d'un ancien jaune, et on va assister à un tournant je pense (à part si Myriam est sortie avant, ce qui serait alors logique car il n'y aurait plus d'anciens rouges).
Et encore la surprise du conseil aussitôt après l'épreuve, mouais, bof, c'est déjà vu et nous prive d'une bonne séance de stratégie quand même.
Myriam est bien naze quand même, et dans les besoins des sportifs, elle n'évoque pas les putes. J'espère que Ribéry viendra dans une prochaine émission rectifier ça, parce que quand même, c'est vachement important.
Bien aimé le bucheron aussi, à péter son bout d'bois pendant 1h30 à coup d'machette, passionnant.
Freddy a eu un sacré débrief quand même de son premier KL, il est vachement plus sur la réserve maintenant, dans la gestion d'image, plus policé, ça enlève un peu du charme quand même.