Tiens !? Je viens de voir le mot "intellectuel" dans un post consacré à Koh Lanta ! Une véritable gageure !! Bravo à toi !!

Corto Jyl a écrit:Chuck Norris a fait Koh Lanta. Et il a obéi à Freddy

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

arpagon a écrit:Pfffffff ---C'est mou, c'est mou et c'est mou..

, la plus belle selon moi (on garde la faiblarde Marine, elle a eu du bol que le conseil se fasse à chaud, car je pense qu'ils n'ont pas penser à voter pour elle). Alexandre est zéro, une chèvre ou un mouton peu importe, et je pense que t'as raison Buzzmane, il s'est laissé avoir et n'a pas eu les couilles de rester sur son idée de départ.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Ce serait bien, c'est une chouette fille Christina 

buzznico3000 a écrit:
bon, et sinon, goldy...
tu m'refais JAMAIS un coup comme ça !!!![]()
![]()
![]()
la prochaine fois, je porte plainte !!![]()
![]()
![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

camflan a écrit: Ce serait bien, c'est une chouette fille Christina

camflan a écrit:Je n'ai rien à rajouter non plus, tout à été dit. Mais personne n'a noté que si Marine reste clouée à l'hopital, Christina revientCe serait bien, c'est une chouette fille Christina
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

harrison a écrit:camflan a écrit: Ce serait bien, c'est une chouette fille Christina
Tu m'étonnes, l'autre avec ses pots d'peinture, elle m'excite pas des masses....![]()
![]()
![]()
![]()

magic_fred a écrit:Isabelle, faut la virer. Ancienne reine de beauté elle ???
t'es pas fou ! c'est la seule qui hurle, qui a tendance a péter un cable et surtout qu'a une voix insupportable quend elle crie ! celle qu'on peut detester...c'est tellement bon ça ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités