Ayé, je viens de terminer le visionnage (tu t'fous d'ma gueule vieux Buzzmane, mais j'étais trop vert d'être au volant - quoique je rentrais au pays quand même, donc pas tant que ca
).
Bref, alors ça s'agite un peu, enfin!! Le coup d'inversion des deux candidats, c'est pas mal, les jaunes gagnent, c'est très bien aussi, et on a découvert la grosse connasse de cette aventure : Isabelle! Elle sent le calcul à plein nez, cherche déjà à tirer la couverture à elle, ça promet. J'espère qu'elle dégagera vite fait, car je sens qu'elle va me les casser sévère.
Le gros regret, c'est le départ de Christina qui me faisait bien
, la plus belle selon moi (on garde la faiblarde Marine, elle a eu du bol que le conseil se fasse à chaud, car je pense qu'ils n'ont pas penser à voter pour elle). Alexandre est zéro, une chèvre ou un mouton peu importe, et je pense que t'as raison Buzzmane, il s'est laissé avoir et n'a pas eu les couilles de rester sur son idée de départ.
Pas compris par contre : Kaouther (qui est aussi mauvaise, elle sert à rien) s'est foulée la cheville... et en fait non, elle regalope! Alors, t'as mal ou pas? Parce qu'une vraie entorse, ça fait bien mal (j'en ai fait les frais plusieurs fois)! En plus elle est trop moche, avec ses potes wesh-wesh "c'est un ronaldinho..." qu'il dit avec son maillot du PSG sur les épaules. On s'en tape, elle est nulle à chier, donc faut la virer (mais avec le soutien de Freddy, pas évident qu'elle saute - et qu'elle se fasse sauter encore moins).
Le Freddy, il est énorme, toujours avec son melon, la tête doit pas passer entre les portes, il mérite des grosses claques dans sa gueule. J'espère qu'il la ravale un peu devant sa TV, car plus ça va, plus il me gonfle! S'il faut lui reconnaître son ingéniosité, faudrait la mettre en veilleuse 2 secondes quand même...
Faudra que ça fight un peu entre Isabelle et Alexandre histoire qu'on s'amuse un peu, ça peut être pas mal.
Louis-Laurent me plait bien, à l'écoute, tout ça, franchement il est bien lui
Sinon, c'est clair que c'est un peu mou du genou quand même, mais j'ai bien aimé la nouvelle épreuve et le conseil à chaud, on ne s'y attend pas et ça surprend un peu.
A voir ce que ça va donner... Buzzmane, je serai devant ma télé la semaine prochaine, t'auras intérêt d'avoir dela batterie, on va rattraper le temps perdu ma biquette! Tonton Goldie va pas s'laisser faire comme ça, nan mais!