harrison a écrit:Ah, le Freddy... je plains la nana qui partagera sa vie...
magic_fred a écrit:Freddy est imbuvable mais le mec, il faut l'avouer, est très fort tant sportivement que manuellement ou d'un point de vue débrouillardise.
magic_fred a écrit:Bon, un peu déçu qu'une équipe prenne autant l'avantage sur l'autre.
Philemon a écrit:magic_fred a écrit:Bon, un peu déçu qu'une équipe prenne autant l'avantage sur l'autre.
Ce n'était pas déjà la même chose l'année dernière (ou l'année d'avant) ? Une équipe avait démarré super mal et puis, tout à coup, elle s'était mise à gagner des épreuves pour arriver à équilibrer à peu près ?
Je vois bien la Prod' trouver un "moyen" d'équilibrer tout ça...
Tiens un truc qui m'a fait rire: ils n'avaient pas le feu mais passaient leur journée à buller sinon à réfléchir comment attraper des poules. Qu'ils auraient sans doute manger crues...
Donc:
- soient ils sont vraiment stupides et vivement qu'ils se fassent tous virer
- soient ils attendaient tranquillement que la Prod' leur amène le feu; et ils ne méritent pas plus de rester.
De plus en plus je me dis que le seul qui mérite de gagner pour l'instant c'est cette tête de con de Freddy...
mistercoyote a écrit:Il est mou ce Koh lanta, avec madame on enregistre et on avance ça limite les minutes "freddy"
sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:magic_fred a écrit:Bon, un peu déçu qu'une équipe prenne autant l'avantage sur l'autre.
Ce n'était pas déjà la même chose l'année dernière (ou l'année d'avant) ? Une équipe avait démarré super mal et puis, tout à coup, elle s'était mise à gagner des épreuves pour arriver à équilibrer à peu près ?
Je vois bien la Prod' trouver un "moyen" d'équilibrer tout ça...
Tiens un truc qui m'a fait rire: ils n'avaient pas le feu mais passaient leur journée à buller sinon à réfléchir comment attraper des poules. Qu'ils auraient sans doute manger crues...
Donc:
- soient ils sont vraiment stupides et vivement qu'ils se fassent tous virer
- soient ils attendaient tranquillement que la Prod' leur amène le feu; et ils ne méritent pas plus de rester.
De plus en plus je me dis que le seul qui mérite de gagner pour l'instant c'est cette tête de con de Freddy...
Pareil
Pas une fois tu les as vu essayer de faire du feu, d'habitude ils essaient au moins avec des bouts de bois, mais la que dalle... vraiment étrange.
Sinon clairement Melon 1er est le meilleur dans tous mais il ne gagnera jamais Kho lanta comme à chaque fois, les meilleur se font éjecter une fois la réunification et l'autre équipe éliminée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités