nan il était là pour ...
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
mais pourQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!????
et pis un peu christelle aussi
:moque: :moque:
nan il était là pour ...
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
mais pourQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!????
et pis un peu christelle aussi
:moque: :moque:
Et Moundir? Il était là pour les 100 000, lui?
Un peu déçu pour Jade qui a complètement foiré le choix de son adversaire. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Avec Filo en finale, elle gagnait les deux doigts dans le nez.
Si elle est assez naïve pour croire que les gens appréciaient filomène, elle mérite sa défaite.... ;)
Personnellement, après son caca-nerveux de la première défaite et vu son manque de sportivité sur certaines épreuves (passer dans le trou de tony), je trouve le résultat normal.
Le coup de donner la victoire sur la dernière immunité me parait aussi stratégique: catherine pouvait récupérer les voies des rouges vu sa loyauté sur le coup des ambassadeurs; et JB, jaune "pale" et peu stable sur les épreuves d'équilibre n'était pas vraiment dangereux pour elle. Et pour l'image de "grand prince" face aux autres, c'était également positif.
=> jade: une stratège qui s'économise (comme toutes les filles jaunes, certes) et ne méritait pas, pour moi, d'être la gagnante des gagnants.
Au final, émission décevante: une durée trop courte, absence de grégoire et de bertrand, présence de bouches-trou lamentables (le miliatire du 1, catherine, filomène, ...)
Il y avait du potentiel, mais voilà, ce ne fut pas mémorable.
Au final, émission décevante: une durée trop courte, absence de grégoire et de bertrand, présence de bouches-trou lamentables (le miliatire du 1, catherine, filomène, ...)
Il y avait du potentiel, mais voilà, ce ne fut pas mémorable.
Ouais !!!!! carrément !! avec Christelle ! [:monsieur burp:1]
Ouais !!!!! carrément !! avec Christelle ! [:monsieur burp:1]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités