Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede pistash » 13/02/2009 23:24

Message précédent :
Bon on a pas vu Grégoire... j'en connais une qui va être déçue :siffle: :fant2:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede Morti » 13/02/2009 23:24

Dommage pour jade mais son choix était mauvais, elle aurait dû prendre Filo en finale :
1) elle n'avait pas grand chose à craindre vu les clash qu'il y a eu avec Filo qui n'était pas trop appréciée
2) elle aurait gardé son "amitié"...quoique l'amitié d'une garce pareille, on s'en passerait bien... :roll:
Mauvaise tactique...mais malgré tout, c'est quand même elle qui a GAGNE Koh-Lanta, le reste n'est que de la politique.
Mais bon Romuald le méritait aussi, pas extraverti mais toujours là, bon compagnon, pas fainéant et puis quand il n'y avait pas de corde, il était pas mal sur les épreuves.
La gueulante de Filo était totalement déplacée, cette femelle est à bannir de tout jeu de ce genre, elle m'a fait chier depuis la première minute...et je ne dois pas être le seul.

Bon, rendez-vous cet été pour un nouveau Koh-Lanta dans le Pacifique...ils vont se taper à coup de noix de coco je suppose...
Ah oui, est-ce qu'il y a des tarentules dans les îles du Pacifique ? :fant2:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 13/02/2009 23:26

C'est dingue Morti mais je ressens exactement la même chose.
Romuald méritait aussi même si j'aurais préféré Jade. En tout cas l'amitié de Filo est quelque chose que je n'ai absolument pas envie d'avoir...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede flipper le chat » 13/02/2009 23:29

mais quelle erreur de Jade d'avoir choisi Romu!!! :shock: :shock: :shock:

Epreuve d'orientation, le genre : je shoote par dépit dans une branche et je trouve l'objet, très fort... :fant2: :fant2: :fant2:

Consolation, on a revu Christelle et Clémence, trop tôt évacuées à mon goût... :cry: et ça a manqué à ce KL...
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede flipper le chat » 13/02/2009 23:35

Bon, rendez-vous cet été pour un nouveau Koh-Lanta dans le Pacifique...ils vont se taper à coup de noix de coco je suppose...
Ah oui, est-ce qu'il y a des tarentules dans les îles du Pacifique ? :fant2:

Des tarentules, sais pas...peut-être quelques coquillages étranges et bien ignobles :mrgreen: ou des bons gros vers dodus et juteux... :siffle:

Et des requins :exclaim: (pour les raphaël-like) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede arpagon » 13/02/2009 23:40

la reaction de philo- la- mauvaise, lorsque le roi du cordage gagne ! :fant2:
Mais qué ssaaaalllloooooooooooooooooooooopppe celle là!

Bon,allez, pour bien finir ce KL je vous remet ma favorite, celle qui hante mes nuits depuis ce jours ou je l'ai vu tirer une flèche en bois en criant un "yes" exeptionnel...faisant trembler ses joues molles...Hach ! tu m'aura fait rever...grande folle !

[spoiler]Image[/spoiler]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede harrison » 13/02/2009 23:44

Ca pour être une salope la Filo, c'est une sacrée salope!
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 13/02/2009 23:52

looool arpagon
harrison, je te confirme et je plains ses "amis". Au moins ça aura permis à Jade d'ouvrir les yeux.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede camflan » 13/02/2009 23:54

Bon on a pas vu Grégoire... j'en connais une qui va être déçue :siffle: :fant2:

On a pas vu Grégoooooiiiiiiiire !!!! :cry: :cry: :cry:

Haaaa mais quelle soirée !!! Mais quelle soirée !!!! [:marion n:2] Très contente de la victoire de Romuald, Jade avait déjà gagné, c'est très bien que ce soit lui qui ait les 100000€, avec ses deux gosses et tout :wink: Jade m'a toujours un peu énervée sur les bord en plus...

Moundir m'a fait mourir de rire, rien que sa manière de s'assoire, les pattes écartées, genre je suis le roi... :fant2:

Et sinon, vous la trouvez comment la nouvelle coiffure de Christelle ? :siffle: Beurk !!!! :mrgreen:

Bon je vais pas m'éterniser, je pars en voyage demain très tôt, je ne pourrai vous lire que dans une semaine maintenant :wink:
A+++ et faites de beaux rêves :mrgreen:
camflan
BDéphile
BDéphile

Messagede cynic » 14/02/2009 00:06

Ca pour être une salope la Filo, c'est une sacrée salope!

Vu que j'avais rate la partie avant le dernier conseil, je suis en train de me le voir sur le site de TF1.

Sur le cul...
Qui a dit avant l'epreuve des poteaux :
"... C'est vrai que pourquoi pas Romuald aussi, j'ai rien promis a Jade, elle ne m'a rien demande, ...
c'est ca pour moi l'amitie c'est que je fais les choses comme j'ai envie de les faire au moment ou je les fais, pas penser tout le temps "je lui dois qque chose, je ne lui dois rien et Jade ne me dois absolument rien"
Hein hein, d'apres vous?

La salooooooooooooooopppppe!
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede Philemon » 14/02/2009 00:23

Parler d' "Amitié " avec des grands mots, après même pas trois semaines, tout ça parce qu'on s'est roulé ensemble dans la boue...
Faut pas déconner, pour 100.000 euros, je serais prêt à vendre mon âme, si ce n'était pas déjà fait... ! Alors l'autre ispice di connasse... elle méritait pas mieux.
Cela dit, sur ce coup, je vois pas trop le film que s'est fait Jade pour choisir Romuald: c'était évident qu'elle allait perdre alors que contre Filomene, c'était du tout cuit...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cynic » 14/02/2009 00:36

Cela dit, sur ce coup, je vois pas trop le film que s'est fait Jade pour choisir Romuald: c'était évident qu'elle allait perdre alors que contre Filomene, c'était du tout cuit...

Pareil.
La, elle etait sure d'avoir filo contre elle, et d'instiler un gros doute au niveau des garcons, par solidarite.
Si ca avait ete Filo, elle aurait probablement eu le vote de JB (par reconnaissance)
Pour ce qui est de JD, je ne suis pas sur que ca aurait influe... Emilie dit clairement qu'elle considere que Jade est une excellente competitrice, et qu'elle ne connait pas Romuald. Et pourtant elle vote pour lui. Bizarre
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede tony lg » 14/02/2009 11:04

il y a deux années le koh lanta était pour grégoire ....mais à cause de la guerre des "couleurs" ce dernier a été éliminé... :roll:
cette année c'est le koh lanta de Jade,elle a tout survolé et elle le méritait amplement...
philo me fait bien marrer quand elle déclare qu'il n'y a plus d'amitié entre elle et jade,c'est quand même elle qui à dit à Brogniart que si elle gagnait aux poteaux elle serait plus qu'indécise quant au choix du second finaliste.."si je gagne...je choisis Jade car nous sommes un binome mais il est vrai qu'avec romu,j'aurais peut-être plus de chances...je ne sais pas ...je verrais..."
il est tellement facile de se montrer honnête quand on est sur de ne pas gagner l'épreuve....
Car philo c'est quoi dans koh lanta? 0 épreuves de gagné....(l'épreuve de confort?,waw!elle supprime son Binome pour se retrouver contre Catherine...!!quand Jade fait un geste superbe en remettant la "noix" qui lui tombe dans les mains à JB...)
Romu c'est quoi? o épreuves gagné et des alliance à tout va!!!!
monsieur s'est laissé oublié par tout le monde,puis a sympathisé avec tout le monde pour mieux les "entuber" après ...(tony)
Non la seule à avoir été dans une logique sportive,c'est Jade et ce kohlanta était pour elle...
c'est romuald le gagnant car les autres compétiteurs savait que Jade en avait déjà gagné un...et pis c'est tout!
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Messagede cynic » 14/02/2009 11:28

la nuit portant conseil, il y a peut etre une autre raison pour laquelle Jade a recu si peu de votes. J'ai l'impression que chez les jaunes, les filles ne bossaient pas bcp. Quand on regarde les episodes precedents, c'etait principalement Tony, puis les 2 mecs une fois ce dernier elimine qui faisait le gros du boulot :
- peche (les filles s'y sont un peu essayees, mais n'etait ce pas plus pour le fun que pour l'utilite?)
- recuperation du bois
et surtout : se reveiller ou veiller pendant la nuit pour alimenter le feu. Je n'ai pas l'impression qu'une seule fois les filles se soient reveillees pour l'alimenter.
C'est clair que si la politique de Jade a ete de s'economiser pour arriver le plus loin possible dans les epreuves, ca a peut etre joue contre elle.

Elle etait l'une des meilleures (je mets FD et Christelle dans le meme lot), mais l'esprit collectif, c'est une des choses determinantes pour le vote final.
C'est d'ailleurs ce qui fait que Tony est considere comme tres dangereux par pas mal de monde. Physiquement il est bon, mais pas le meilleur. Mais malgre son cote raleur insupportable, tout le boulot qu'il abat est un sacre avantage s'il arrive au vote final. Romu l'avait bien cerne.
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede arpagon » 14/02/2009 12:02

Le gagnant de Koh lanta sur le plan décisionnel c'est Philo, sur le plan sportif c'est Jade, sur le plan aventure c'est Tony, sur le plan tète de vilaine c'est Catherine.
Et le prix le plus important :
La gagnante de Koh lanta sur le plan paire de loches c'est christelle. :smile:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede homer-haddock » 14/02/2009 13:25

La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter.

J'ai renoncé aux devoirs. Ils sont mauvais pour l'amour-propre. Au lieu d'essayer d'apprendre, je préfère m'aimer tel que
homer-haddock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mister_Eko » 14/02/2009 13:41

Peut être qu'ils avaient aussi fais l'inverse ? Faire une telle erreur de la part de TF1 serait étonnant ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 14/02/2009 14:30

Il faut se rappeler que Jade a bien montré son côté mauvaise perdante au début de l'aventure quand elle a boudé car son équipe était "nulle" (on l'a bien vu par la suite d'ailleurs, ils ont tout gagné ou presque) et quand ils ont perdu le premier confort (il me semble, je ne suis plus très sûr de, l'épreuve où elle a chialé ou presque !!).
Vive la sportivité !!

Mais bon le grand gagnant reste Tony pour moi car malgré l'énergie dépensée sur le camp, il en gardait encore pour les épreuves... Contrairement à certain(e)s qui ne foutaient rien sur le camp et qui se préservaient pour les épreuves.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede homer-haddock » 14/02/2009 14:31

c'est^pas faux...
La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter.

J'ai renoncé aux devoirs. Ils sont mauvais pour l'amour-propre. Au lieu d'essayer d'apprendre, je préfère m'aimer tel que
homer-haddock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Mister_Eko » 14/02/2009 14:45

Mais bon le grand gagnant reste Tony pour moi car malgré l'énergie dépensée sur le camp, il en gardait encore pour les épreuves... Contrairement à certain(e)s qui ne foutaient rien sur le camp et qui se préservaient pour les épreuves.

+1
Et c'est sans doute celui qui voulait le plus gagner (dans l'esprit du jeu, pas pour le fric)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 14/02/2009 15:56

Jade non plus ne voulait pas gagner pour le fric. La seule chose qui l'intéressait c'était le titre de gagnante.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro