onehmouninehl a écrit:Pas sûr, porté comme cela, c'est comme un baton à baluchon...
Idem
Bien équilibré, celà me semble crédible
Quel est le poids d'un sabre ???
Quand on voit le poids de certains sacs d'école
onehmouninehl a écrit:Pas sûr, porté comme cela, c'est comme un baton à baluchon...
pale rider a écrit:J'ai demandé aux éditions Dupuis si des rééditions de certains albums épuisés comme la stratégie des phalenes ou rouge ultime étaient prévues. La réponse est négative. Cependant, une intégrale est prévue pour 2015-2016.
pale rider a écrit:J'ai demandé aux éditions Dupuis si des rééditions de certains albums épuisés comme la stratégie des phalenes ou rouge ultime étaient prévues. La réponse est négative. Cependant, une intégrale est prévue pour 2015-2016.
clement2 a écrit:pale rider a écrit:J'ai demandé aux éditions Dupuis si des rééditions de certains albums épuisés comme la stratégie des phalenes ou rouge ultime étaient prévues. La réponse est négative. Cependant, une intégrale est prévue pour 2015-2016.
Tu as demandé au édition Dupuis?
C'est marrant en date du 2 juin c'est exactement la question que j'ai posé et la réponse qui m'a été faite... (voir mon pseudo identique qu'ici...) dans "vos commentaire" à droite, puis "plus de commentaires" tout en bas
http://www.dupuis.com/kogaratsu/bd/kogaratsu-tome-13-taro/36130
Drôle de coïncidence tout de même!
Ou les grands esprits ce rencontre...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités