edgarmint a écrit:Je fais suivre l'info qui intéressera notamment les finistériens :mediatheque dz a écrit:
La médiathèque municipale Georges-Perros aura le plaisir d’exposer l’auteur de carnets de voyages et de bandes dessinées Benjamin Flao du 19 novembre 2013 au 04 janvier 2014.
Benjamin Flao sera présent à Douarnenez le 20 décembre pour des rencontres avec les collégiens et lycéens de la ville, puis à 20h00, il nous offrira – en compagnie de la harpiste Cristine Merienne – un concert-dessiné suivi d’une séance de dédicaces.
http://www.mediatheque-douarnenez.fr
juju13 a écrit:http://www.futuropolis.fr/fiche_titre.php?id_article=790414
il a l'air génial ! l'idée est super intéressante. On peut faire vraiment tout faire en BD !
juju13 a écrit:certains ont vu l'album ???
TOPIL a écrit:juju13 a écrit:certains ont vu l'album ???
Petite déception : je n'ai pas trop accroché, ni à l'histoire ("c'était mieux avant " je n'ai rien contre, mais j'ai trouvé que cela revenait souvent au fil des pages, le tout sous un rythme lent d'une après-midi sous les cocotiers où il ne se passe pas grand chose), ni sur le dessin (certaines cases non, alors que d'autres sont superbes )
Mitigé au final, mais une seconde lecture pourra peut être me faire changer d'avis ...
juju13 a écrit:quel dommage que vous soyez décus ! moi qui me tâte à l'acheter !
La découverte de la vie des gens de l'île est intéressante nan ? et le projet de pirogue aussi ?
Et quels sont les défauts des dessins ?
juju13 a écrit:quel dommage que vous soyez décus ! moi qui me tâte à l'acheter !
La découverte de la vie des gens de l'île est intéressante nan ? et le projet de pirogue aussi ?
Et quels sont les défauts des dessins ?
tipoune a écrit:Je comprends pas bien, vous parlez des dessins de Flao mais ce n'est lui qui a dessiné mais Troub's
Ou c'est moi qui comprend rien?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités