Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Kick-Ass, Hit-Girl

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Kick-Ass

Messagede cubik » 22/08/2011 08:51

Message précédent :
Mais personne n'a proposé de traduire Kick-ass aussi?
Casse-cul, ça claque >)
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re: Kick-Ass

Messagede spionkop » 24/08/2011 20:58

Et voilà deux beaux albums que je vais filer à un de mes amis qui vient de se faire opérer! Puis je crois bien que je lui achèterai aussi le dvd! :-D
Mais en attendant quand sort le cycle 2?
Avatar de l’utilisateur
spionkop
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 19/09/2006
Localisation: ben devant le pc! enfin!
Age: 53 ans

Re: Kick-Ass

Messagede D H T » 24/08/2011 23:15

spionkop a écrit:Mais en attendant quand sort le cycle 2?


Pas sûr qu'il sorte un jour dans notre langue... le premier cycle ayant compté sur le succès du film pour faire sa promotion en France.
Avatar de l’utilisateur
D H T
Auteur
Auteur
 
Messages: 2403
Inscription: 12/11/2007
Localisation: Nice
Age: 49 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Corto Jyl » 25/08/2011 05:56

Etant donné que Kick ass 2 va sortir en salle courrant 2012, il y a toutes les chances pour que la bd sorte en France dans la même période.
Avatar de l’utilisateur
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 13/01/2005

Re: Kick-Ass

Messagede spionkop » 27/08/2011 09:10

Fort probablement oui! J'espère que la suite sera aussi géniale, j'ai déjà vu quelques cases mais impossible de se donner une opinion!
Avatar de l’utilisateur
spionkop
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 19/09/2006
Localisation: ben devant le pc! enfin!
Age: 53 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Belisaire » 27/10/2011 18:00

Je viens de me procurer l'intégrale de Kick-Ass. Bel ouvrage. Après avoir vu le film à sa sortie en salle, j'ai été intrigué par le comics pour découvrir les différences entre le film et la BD mais j'ai attendu patiemment une éventuelle sortie en intégrale. Je ne suis pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Belisaire
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 298
Inscription: 08/10/2011
Localisation: Manche
Age: 46 ans

Re: Kick-Ass

Messagede SPQR » 29/12/2011 20:29

Salut, désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas parcouru l'intégralité du topic :roll:

Je voulais acheter les deux tomes de Kick Ass mais sur les conseils de mon libraire j'ai finalement opté pour l'intégrale en couverture cartonnée. Néanmoins le livre se termine par "Fin du livre un". Je voulais donc savoir si la version que je possède comprend bien Le premier vrai super-héros et Brume rouge ou si ce n'est qu'un version "améliorée" du premier tome comme le suggère le commentaire présent sur la page amazon de l'album (http://www.amazon.fr/Kick-Ass-Mark-Mill ... 971&sr=8-8).

Dans le cas où cet album comprend les deux tomes, il y aura donc une suite ? Où en est-elle ? :-D
SPQR
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/12/2011

Re: Kick-Ass

Messagede Gesicht » 29/12/2011 21:03

La version que tu possède est bien l'intégrale qui correspond à la première édition française en deux volumes.
Vérifie par toi-même ;) : http://www.bedetheque.com/serie-23907-BD-Kick-Ass.html
Avatar de l’utilisateur
Gesicht
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 08/08/2011

Re: Kick-Ass

Messagede SPQR » 30/12/2011 02:41

Merci, je suis rassuré :)

Il y a donc une suite qui est prévue ? A-t-elle débutée aux États-Unis ? Quand peut-on espérer la publication en France ?
SPQR
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/12/2011

Re: Kick-Ass

Messagede Gesicht » 30/12/2011 04:07

Là, je t'avoue que je ne sais pas trop. Vu comment se finit le récit, ça pourrait reprendre si Millar et Romita Jr en ont l'envie un jour, mais je ne sais pas si ce serait vraiment pertinent vu que le personnage principal n'a pas vraiment l'étoffe pour survivre longtemps s'il continue à essayer de jouer au super héros et à combattre des criminels plus fort que lui. Quoi qu'il en soit, même s'ils font une suite, à la base, ce n'est pas une série faite pour durer trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Gesicht
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 08/08/2011

Re: Kick-Ass

Messagede Corto Jyl » 30/12/2011 09:35

SPQR a écrit:Merci, je suis rassuré :)

Il y a donc une suite qui est prévue ? A-t-elle débutée aux États-Unis ? Quand peut-on espérer la publication en France ?


Oui Kick-Ass 2 a démarré aux US(6 issues) , Quant à une date de sortie en France je n'en sais rien, mais ça sortira.

Depuis le début Mar Millar a prévu de faire une trilogie, donc il y aura un Kick-ass 2(qui se terminera par un gros cliffhanger), mais aussi un Kick-ass 3(qui sera la suite direct du précédent). Il y aura aussi 2 volume d'Hit-girl ;) . Millar a expliqué qu'il avait toute l'histoire en tête depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 13/01/2005

Re: Kick-Ass

Messagede Nikolavitch » 30/12/2011 10:22

Corto Jyl a écrit:Millar a expliqué qu'il avait toute l'histoire en tête depuis le début.



si tu crois tout ce que raconte Millar...
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Kick-Ass

Messagede spionkop » 30/12/2011 11:43

Ça devrait sortit courant 2012, du moins je l'espère ou bien ça dépend du succès du premier cycle! Moi en tout cas j'ai aimé même si certain on dit que c'était de mauvais Millar!
Avatar de l’utilisateur
spionkop
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 19/09/2006
Localisation: ben devant le pc! enfin!
Age: 53 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Corto Jyl » 30/12/2011 13:51

Nikolavitch a écrit:si tu crois tout ce que raconte Millar...

:shock:
Perso je n'ai aucune raison de ne pas le croire. De toute façon il n'y a pas mieux placé que lui pour parler de la suite de sa série. Et puis Kick-ass 2 est bel et bien commencé, non? Donc... Oui je le crois.
Sinon, à part ça, je trouve que cette série ne mérite vraiment pas une suite. Sympa à lire et divertissant, mais rien de vraiment extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4387
Inscription: 13/01/2005

Re: Kick-Ass

Messagede Nikolavitch » 30/12/2011 17:14

Corto Jyl a écrit:
Nikolavitch a écrit:si tu crois tout ce que raconte Millar...

:shock:
Perso je n'ai aucune raison de ne pas le croire.



la mienne tient en deux mots : "Mark" et "Millar". :D
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Al Simmons » 30/12/2011 21:22

Corto Jyl a écrit:
Nikolavitch a écrit:si tu crois tout ce que raconte Millar...

:shock:
Sympa à lire et divertissant, mais rien de vraiment extraordinaire.

Histoire de faire un peu de mauvaise foi : si, y'a un truc extraordinaire, ça s'appelle les millions de $...
Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec toi, même si j'ai trouvé la première moitié très réussie, jusqu'à ce que ça se mette à tout débiter, façon Kill Bill...
Avatar de l’utilisateur
Al Simmons
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 119
Inscription: 11/07/2010

Re: Kick-Ass

Messagede Pep » 11/02/2012 09:56

lut,
jme suis commandé l'intégrale et jme suis rendu compte après coup que le nombre de planches est supérieure au total des 2 tomes réunis..... est ce une histoire plus compléte ou des bonus....? je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet..

Merci
Pep!
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

Re: Kick-Ass

Messagede donkirotte » 12/02/2012 11:49

Je ne connais absolument pas Kick Ass , je vois canal + qui le diffuse en ce moment aussi je me pose deux questions :

Est il indispensable de lire les comics avant de voir le film ?
Est ce que , si on ne connait rien au Super héros et au comics, on peut apprécier Kick Ass ?

malgré mon grand âge, ma compétence en super héros est limitée , comics également . Superman, Spiderman et les X men ont bercé mon enfance :-D
Avatar de l’utilisateur
donkirotte
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 06/09/2009

Re: Kick-Ass

Messagede Charlus » 12/02/2012 12:22

donkirotte a écrit:Est il indispensable de lire les comics avant de voir le film ?

Le film reprend l'histoire générale des 2 premier tome. Il est très respectueux du premier tome, et revisite le second. Globalement, c'est quand même la même histoire.
donkirotte a écrit:Est ce que , si on ne connait rien au Super héros et au comics, on peut apprécier Kick Ass ?

Aucun problème. Kick Ass raconte en fait ce que serait les super-héros s'ils étaient des gens sans super-pouvoir. Donc pas besoin de culture comics.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Pep » 25/02/2012 09:23

ça y est, lu!!!
j'ai adoré, c'est une bd qui casse des briques (même si ça découpe sévèrement par moment)!

je voulais me lire un chapitre tous les soirs, sagement, et en fait j'ai été pris dans l'histoire et donc j'ai lu les 5 derniers chapitres d'un coup.
Sympa aussi le fait d'avoir les couvertures de chaque chapitre en début de chapitre et non regroupés à la fin du bouquin...

seul bémol, le prix... 25€ pour 8 chapitres, ça pique un peu qd même, heureusement que l'histoire est géniale...

Pep!
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

Re: Kick-Ass

Messagede Pep » 31/05/2012 22:41

KickAss2 : Série à paraître le 13/06/2012 - Panini comics
:)

[Révéler] Spoiler:
Synopsis : Il est de retour ! Dave Lizewski a décidé un jour qu'il deviendrait le premier super-héros du monde réel. Ces aventures ont été racontées dans la première série, l'un des plus gros succès comics de ces dernières années, et brillamment adaptées au cinéma par Matthew Vaughn. Mais Kick-Ass ne pensait pas qu'en combattant le mal en costume vert, il allait changer le monde ! Voilà que d'autres super-héros font leur apparition, et ils ont besoin d'un mentor.

En savoir plus: http://www.superpouvoir.com/bdd/comics/ ... z1wTvVubi2


ça c'est bon!

Pep!
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités