PREVIEW DE HIT-GIRL :
PREVIEW DU T.2
Tandis que le film Kick-Ass est toujours prévu pour le 21 avril 2010 en France, je me demandais quand nous aurions enfin droit à la version française du comic-book.
Aujourd’hui, je tiens ma réponse par l’intermédiaire de la page Facebook de Panini, qui nous annonce le premier volume pour mars, ce qui permettra à ceux qui ne suivent pas la VO de s’initier à l’univers de Kick-Ass avant la sortie du film.
Concernant le contenu, son prix et la qualité de l’édition, rien n’a encore été annoncé. Néanmoins, en fouillant un peu sur Amazon, je suis tombé sur ce lien. On y apprend que le premier tome serait vendu à 11 euros, ce qui semble tout à fait possible. De plus, sachant que le second tome est déjà planifié pour juin 2010 et que la série sort à peine son 8ème numéro le 27 janvier aux États-unis, on peut penser que les volumes ne contiendront que 4 numéros en moyenne. Bien sûr, il ne s’agit que d’une supposition.
A noter pour les lecteurs de VO de la sortie en février d’un hardcover, regroupant l’intégralité des 8 premiers numéros, pour 22 euros environ.
source :http://www.cablechronicles.com/2010/01/kick-ass-chez-panini-des-avril/