[quote="Romuald"]
C'est pareil pour Aldébaran (et Bételgeuse): les trois premiers albums amènent plus de questions que de réponses, ce qui est assez frustrant :gueule:
:
Eventuels spoilers .......donc be carefull
D'ailleurs en ce qui concerne Aldébaran, on n'a pas les réponses à certaines interrogations au sujet de la Mantrisse; j'attendais une explication vers la fin de Bételgeuse ( ou on retrouve un "animal" similaire à la Mantrisse sur cette planète) mais vu qu'il ne reste qu'un tome et qu'on est encore dans le flou, je pense que la 3 ème série apportera un peu plus ( si ce n'est pas les suivantes.. :siffle: :siffle: ).
sinon ce manque d'explication, que beaucoup reproche à ce tome, ne me gène pas du tout, du moment ou j'ai trouvé la lecture trés agréable et je trouve que l'histoire avance malgré tout; ben oui, regardez la fin, ca confirme en partie l'hypothèse d'une origine extra-terrestre sur la provenance de ces animaux préhistoriques sur Terre, et l'apparition de phénomènes anormaux...
de plus, Léo, comme dans Aldébaran, s'intéresse beaucoup à la psychologie des personnages et à leur facon de réagir devant un danger ou autre; dans ce tome visiblement il décrit pas mal la "relation" entre john et Kathy, entre le baron et John et aussi sur les autres membres du groupe......