il y a au moins des pages sans la voir torse nu!
Rien de bien neuf dans ce tome...
Faut que ça se débloque au prochain sinon je sens que ça va me lasser tout ça...
Il y en a peut-être aussi qui ont changés de vote. Il y a pas mal de grosses sorties ce mois-ci...
Bon si il se passe rien, vous pourrez me dire à partir de quel tome on doit commencer à lire la série ?
A la longue, l'absence de scénario, on s'y est fait... Il y eu 3 tomes de parus pour nous y habituer. Même si c'est à priori le gros reproche qu'on peut faire à cette série, ça ne gène pas forcément la lecture, et puis comme c'est dit plus haut, c'est agréablement raconté.
De toute manière, faut pas se leurer, ce qui sauve Kenya, c'est son lien direct avec Aldébaran et Betelgeuse. Les lecteurs de Kenya qui n'ont pas lu Aldébaran, c'est comme les alcooliques qui ne fument pas, c'est super rare (quoi que... me souviens d'un soir à coup de marguarita où on n'a pas arreté de m'embéter parceque ma fumée faisait chier le monde est fou quand meme )
au passage: la paire de seins présente est une fois de plus ridicule! On a l'impression que ça lui manquait à Léo de pas en faire une
Karine a écrit :au passage: la paire de seins présente est une fois de plus ridicule! On a l'impression que ça lui manquait à Léo de pas en faire une
Mais ça me manquait à moi aussi !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités