J'ai même presque eu l'impression de voir la mantrisse sur une page vers la fin...
d'accord avec ! de très très bons scénariosSi certains trouvent que Léo se répéte qu'ils lisent Trent et ils changeront d'avis! rodolphe est aussi au scénario...
d'où tiens-tu ce genre d'info, crapaud ? c'est propre au dernier tome ?Si, si. Le scénario est fait à quatre mains, Rodolphe se chargeant plus particulièrement du découpage et des dialogues.
d'où tiens-tu ce genre d'info, crapaud ? c'est propre au dernier tome ?Si, si. Le scénario est fait à quatre mains, Rodolphe se chargeant plus particulièrement du découpage et des dialogues.
Par contre j'aurais écris que le scénario est fait à deux mains... A moins que Léo et Rodolphe soient tous les deux ambidextres...
Maintenant que les scénar sont réalisés sur PC, on peut dire à 4 mains vu que je pense qu'ils tapent au moins avec 2 doigts chacun. :mrgree:
A mon avis dire qu'il a été écrit "à quatre mains" est correct. Peu importe que le travail réalisé necessite l'emploi des deux mains ou d'une seule, c'est une expression et non une description précise de la situation. L'idée qui prévaut est celle de la présence de deux personnes pour réaliser ce travail, donc quatre mains.
Oulala, vous énervez pas les copaings, c'était juste une ... euh ....boutade... :langue:
C'est vrai que ce tome 3 n'apporte pas grand chose finalement. Je suis resté sur ma faim, même si la lecture était bien agréable
Pour en revenir a l'eo du 1 moi j'eb ai 1 avec et 1 sans catalogue en dernière page.
Vu que Kenya n'a pas était épuisé a sa sortie et qu'il n'a pas était réédité en oct 01.
J'en conclu que selon le lieu de distribution il y a eu deux version ou alors ils ont vu en cours d'impression qu'ils avaient oublié le catalogue.
C'est vrai que ce tome 3 n'apporte pas grand chose finalement. Je suis resté sur ma faim, même si la lecture était bien agréable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités