darKman7 a écrit:je suis encore au "22 à Asnières" , moi je dirais que Kaplan & Masson serait une préquelle de Nico (by Berthet & Yann) au moins j'ai ma suite
Croaa a écrit:darKman7 a écrit:je suis encore au "22 à Asnières" , moi je dirais que Kaplan & Masson serait une préquelle de Nico (by Berthet & Yann) au moins j'ai ma suite
Y aurait-il une moindre ressemblance/lien possible entre ces deux séries ? Cela a du m'échapper...
Matcactus a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Une petite info à laquelle je suis sûr peu d'entre-nous croyaient encore : Le T2 de Kaplan et Masson est en cours de finition, les planches sont terminées et encrées, reste plus que la mise en couleur !
En d'autres termes celui-ci devrait enfin arriver chez notre libraire préféré incessamment de bientôt !
Ayant le privilège et l'honneur de connaître Jean-Christophe Thibert, je vous joints ci-dessous une petite image pour vous mettre l'eau à la bouche. Attention, les planches sont absolument magnifiques !
Si vous avez des questions et/ou des commentaires, n'hésitez pas, je relaierai avec plaisir !
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...
Merci.
Mat.
Matcactus a écrit:Je suis assez d'accord avec GillesBD, je trouvais plus logique de créer un nouveau sujet d'autant que celui-ci commençait un peu à partir en sucette sur les albums dont nous ne verrons jamais la suite
Est-il possible de déverrouiller le topic crée précédemment et de basculer la présente conversation dans celui-ci ?
Pour répondre à GillesBD et Blond1, chaque tome peut être lu de façon indépendante. Le T2, qui devrait sortir largement avant la fin de l'année, emmènera nos héros en Italie. Nous allons avoir droit à quelques vues de Rome, avec notamment une course poursuite, absolument superbes.
Jean-Christophe m'a d'ailleurs promis qu'il y aurait beaucoooouuuup moins de temps à attendre pour la sortie du T3. Toutefois, comme vous pourrez le constater le niveau de détails est au rendez-vous et, honnêtement, j'ai rarement vu autant de cases fournies et un tel niveau de qualité dans une BD ces derniers temps. Quand on sait que chaque voiture, chaque costume et chaque bâtiment est rigoureusement authentique...
Je vous posterai d'ici peu quelques cases, en version crayonnée et encrée.
A tout bientôt.
Mat.
sebchoq a écrit:gillesbd et Matcactus, si pour chaque nouveau tome qui sort il fallait créer un topic on ne s'en sortirais pas
Le tome 2 arrive, c'est une bonne nouvelle, discutons en ici sur le sujet dédié à la série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité