Je suis assez d'accord avec GillesBD, je trouvais plus logique de créer un nouveau sujet d'autant que celui-ci commençait un peu à partir en sucette sur les albums dont nous ne verrons jamais la suite
Est-il possible de déverrouiller le topic crée précédemment et de basculer la présente conversation dans celui-ci ?
Pour répondre à GillesBD et Blond1, chaque tome peut être lu de façon indépendante. Le T2, qui devrait sortir largement avant la fin de l'année, emmènera nos héros en Italie. Nous allons avoir droit à quelques vues de Rome, avec notamment une course poursuite, absolument superbes.
Jean-Christophe m'a d'ailleurs promis qu'il y aurait beaucoooouuuup moins de temps à attendre pour la sortie du T3. Toutefois, comme vous pourrez le constater le niveau de détails est au rendez-vous et, honnêtement, j'ai rarement vu autant de cases fournies et un tel niveau de qualité dans une BD ces derniers temps. Quand on sait que chaque voiture, chaque costume et chaque bâtiment est rigoureusement authentique...
Je vous posterai d'ici peu quelques cases, en version crayonnée et encrée.
A tout bientôt.
Mat.