ben27 a écrit:Pas prévu non plus dans la preview glénat pour octobre-décembre 2014.
Gardons espoir pour début 2015...
Thibert a écrit:Dans le prochain tome, intitulé Il faut sauver Hitler, ...
Convard a écrit:Le troisième tome comportera justement une assez longue course-poursuite.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Pour le clin d'oeil, j'ai même trouvé une couv provisoire sur le site Amazon Deutschland avec une prévision de sortie en... janvier 2016. http://www.amazon.de/Kaplan-Masson-Band-Didier-Convard/dp/3551728623/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1407681890&sr=8-2&keywords=kaplan+%26+masson
Didier Convard a écrit:Pendant pas mal d‘années, les Américains et les Britanniques étaient persuadés qu’Hitler n’était pas mort dans son bunker et que les deux cadavres calcinés trouvés n’étaient pas forcément ceux d’Hitler et sa dulcinée. Ils avaient même ouvert une ligne de crédit aux services secrets pour enquêter sur les faits et gestes d’Hitler. Pendant des années, des rumeurs ont circulé : Hitler aurait été vu en Bavière, au Portugal, au Brésil... On a même arrêté une femme de 65 ans pensant que cette ancienne institutrice était Hitler déguisé en femme ! Je suis donc parti de ces faits réels et j’ai considéré que les nazis n’avaient qu’une envie après la guerre : se venger. Et le Deuxième Bureau en France était lui persuadé qu’Hitler était mort mais que le nazisme ne l’était pas et donc que la bête était capable de se réveiller. Il ne savait pas où se terraient ces nazis. J’ai donc inventé un groupe, le Kreis, "cercle" en allemand, qui veut reprendre sa revanche et imaginé que le Deuxième Bureau crée un faux Hitler - avec une couverture pour le protéger - pour faire sortir le Kreis de sa tanière. Seulement, ni le FBI ni la CIA ne sont prévenus. Or la couverture du faux Hitler se fait abattre. Le CIA et le FBI veulent s’emparer de ce faux Hitler. Kaplan et Masson sont envoyés pour le récupérer discrètement…
Glénat a écrit:Bonjour,
Nous sommes conscient de l'attente des lecteurs concernant ce titre et je n'ai, pour le moment, malheureusement pas de date précise à vous donner.
Mais, selon toute vraisemblance, KAPLAN & MASSON Tome 2 devrait paraître le second semestre 2015.
Bien cordialement
darKman7 a écrit:P & T... poste & télégraphe
zastava73 a écrit:darKman7 a écrit:P & T... poste & télégraphe
Plutôt : poste , télégraphe et téléphone
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités