Oui mais cela a été au détriment du maître de jeu
Oui mais il peut pas tout faire non plus en même temps :siffle: . Et pis le maître du jeu j'ai pas commencer la série d'abord .
Ne commence pas le chant des stryge alors car sinon, tu es parti pour acheter toutes les séries autours :siffle:
Oui mais en même temps j'en suis au tome 7 du chant donc c'est un peu tard pour me dire ça :siffle: :siffle: :siffle: .
Au moins, CHARLET ne traine pas pour nous offrir la suite
Ha Et tu ne t'es pas encore laissé tenter par les séries parallèles, quel dommage, elles sont franchement aussi bonne que la série mère, voir même meilleur :siffle:
Ha Et tu ne t'es pas encore laissé tenter par les séries parallèles, quel dommage, elles sont franchement aussi bonne que la série mère, voir même meilleur :siffle:
ça y est , te tome 2 est enfin sorti !!!!
Acheté hier AM en meme temps que combat ordinaire tome 2, Al togo tome 2...de bonnes lectures en perspective ce week end...
J'ai bien aimé le tome 2, mais je regrette que l'histoire n'ait pas un peu plus avancé que ça
J'ai bien aimé le tome 2, mais je regrette que l'histoire n'ait pas un peu plus avancé que ça
J'arrive tisouite!!!
Problème, je suis chez mon père, donc j'ai pas pu relire le tome 1, mais bon...
J'aime toujours autant, avec toutesfois une pitite remarque... On avance pas des masses dans le délire de Gaël avant les dernières pages...
Enfin, avant d'en dire plus, je vais relire le 1...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités