Tu peux y aller pour les sœurs Fox, sauf erreur de ma part, le tome 2 conclu l’histoire...yannzeman a écrit:lokocha a écrit:jolan a écrit:Tiens, le tome 2 de sa nouvelle série en preview...
Eh bien moi j'attends toujours qu'il publie son "dernier" tome de Kabbale.
Et qu'il fasse la suite de ce qu'il voulait faire durer sur une vingtaine de tomes.
Na !
Y a pas sur ce forum un éditeur qui promeut le financement par les lecteurs d'une BD déjà faite pour pouvoir l'éditer et les payer ? Il me semble même avoir vu ce procédé des dizaines de fois ces derniers temps.
Y a pas moyen de faire la nique au système d'édition, si la BD est finie, fichu pour fichu, en la diffusant sur le net, ou chez un autre éditeur moins débile (il est parti chez Bamboo, pourquoi ne pas continuer la série chez eux ?), ou en la publiant à compte d'auteur, avec l'aide des lecteurs ?
M'énerve... l'argent, l'argent, monde de merde.
C'est une bonne idée.
Après il faut voir si Gregory peut récupérer les droits et si il aimerait que ce soit publié...
Il faudra ensuite trouver un nouvel éditeur pour sortir le T4 mais aussi ressortir les 3 premiers albums..... à moins de sortir directement une integrale des 4 tomes...
En attendant, j'attends.
Je conserve les albums déjà parus, on ne sait jamais.
J'avais vraiment trouvé ça chouette, et rageant d'apprendre qu'il n'y aurait jamais de fin.
Du coup, je boycotte ses nouveaux albums, comme
dont je fais, certes, involontairement la publicité, mais que je n'aiderai pas financièrement. Catalogué (comme d'autres, hein) "pas fiable", je vais attendre que l'histoire arrive à son terme avant de éventuellement acheter ça.
Dommage, car l'auteur a un sacré coup de crayon.