Tonton Calou a écrit:Donc, là où je te rejoins : il aurait mieux valu l'Allemagne que le Portugal.
JAUNE a écrit:
Croisons les doigts pour le retour de Kevin et Eden (je pense que cela devrait aller, je n'y crois pas du tout pour Eden ).
Du 50/50 avec KDB, mais je n'y crois pas du tout s'il ne revient pas
Ivanovitch76 a écrit:JAUNE a écrit:
Croisons les doigts pour le retour de Kevin et Eden (je pense que cela devrait aller, je n'y crois pas du tout pour Eden ).
J'ai un peu de mal à comprendre le sens de tes phrases
dod a écrit:Ivanovitch76 a écrit:JAUNE a écrit:
ben il pense que Kdb va se remettre de sa blessure mais que Eden a fini son euro hier
et que si on affronte l'italie sans Kdb il ne croit pas du tout à la victoire
simple
dod a écrit:Ivanovitch76 a écrit:JAUNE a écrit:
ben il pense que Kdb va se remettre de sa blessure mais que Eden a fini son euro hier
et que si on affronte l'italie sans Kdb il ne croit pas du tout à la victoire
simple
magic_fred a écrit:Chuuut, on ne va pas le dire à nos amis français du fofo mais quel régal hier soir.
bap a écrit:magic_fred a écrit:Chuuut, on ne va pas le dire à nos amis français du fofo mais quel régal hier soir.
ce devait être la même folie devant les écrans belges que pour la victoire de la belgique
magic_fred a écrit:Si on continue de la sorte, ce sera la D1B d'ici 2 ans max ou même la faillite.
Tonton Calou a écrit:JAUNE a écrit:Quant à Martinez, je pense qu'il est temps de tourner la page, dès que le niveau s'élève il est tactiquement à la ramasse (mais j'ai du mal à voir qui pourrait le remplacer).
Sont libres : Zinedine Zidane, Antonio Conte et Michel Preud'homme.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités