JAUNE a écrit:
oui en effet, franchement ils deviennent épatants. Jeu sans complexe à Bruges, avec la possession de balle. Après, le classement final 2-3-4 va se jouer à rien vu le peu de matchs, et impossible de dire si ce sera la 2ème ou la 4ème, mais les jeunes s'aiguisent les dents en tout cas. Bon pour l'avenir!
magic_fred a écrit:On prolonge Leye et directement 6-2 après.
Une grande lessive s'impose et, comme d'habitude, nous partirons pour une belle année de transition.
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:On prolonge Leye et directement 6-2 après.
Une grande lessive s'impose et, comme d'habitude, nous partirons pour une belle année de transition.
pas trop compris cette prolongation, surtout avant la fin de la saison et donc du bilan (apriori négatif). Il parle bien, sans langue de bois, mais pour le reste il n'a atteint aucun des objectifs et ne me semble pas taillé pour un tel poste.
A part qu'il ne doit sûrement rien coûter en contrat...
magic_fred a écrit:J'aurais vraiment bien voulu Blessin, je pense que ce mec est fait pour venir chez nous et qu'il y serait adoré.
magic_fred a écrit:Pas de réelle surprise dans cette sélection.
Je ne crois pas trop à la victoire finale non plus, notre défense est vieille et des joueurs aussi importants qu'Hazard et Witsel ont eu une saison de galère.
J'espère de tout cœur me tromper.
Cooltrane a écrit:
Pareil... Pas de surprise et j'y crois plus trop - pas de vraiment de relève dans la défense.
Mais je suis qd mm un peu déçu que Yari et Alexis n'en soient pas (c'est sans doute mon coeur de mauff) et idem pour Jordan et Zino (le premier devrait être placé plus haut sur le terrain au Great Old, car ce n'est pas un vrai défenseur).
Et même s'il prend l'eau (et des claques) ces derniers temps, j'aurais placé Arnaud en 4è gardien, ne fut-ce que pour l'avenir.
Ivanovitch76 a écrit:Au moins 3 gauchers : Vertonghen, Vermaelen et Lukaku
Je crois que le reste sont des droitiers effectivement... sauf Courtois qui n'a ni pied gauche ni pied droit
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités