Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas
certains clubs sont déjà occupé à se qualifier pour l'Europe depuis la fin juin
Les prémiminaires c'était le 27/06 et retour le 04/07
bon cela concerne des equipes de Gibraltar et Saint Marin , mais c'est tou meuthche quand même
magic_fred a écrit:J'espère que l'on va encore avoir droit à un bel article sur Kompany dans la presse ce jour.
Hier, j'étais vraiment content d'apprendre qu'il débutait sa carrière d'entraîneur de la même manière que Guardiola, par une défaite.
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas
bon cela concerne des équipes de Gibraltar et Saint Marin , mais c'est tou meuthche quand même
Ça doit faire 10 ans que c'est organisé comme ça.
magic_fred a écrit:J'espère que l'on va encore avoir droit à un bel article sur Kompany dans la presse ce jour.
Hier, j'étais vraiment content d'apprendre qu'il débutait sa carrière d'entraîneur de la même manière que Guardiola, par une défaite.
Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas
bon cela concerne des equipes de Gibraltar et Saint Marin , mais c'est tou meuthche quand même
Ça doit faire 10 ans que c'est organisé comme ça.
magic_fred a écrit:Vous venez d'acheter Van Crombrugge semble-t-il.
Quel est l'intérêt ? Sauf si Didillon part bien évidemment.
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Vous venez d'acheter Van Crombrugge semble-t-il.
Quel est l'intérêt ? Sauf si Didillon part bien évidemment.
ah bon? Aucun intérêt effectivement!
J'aime beaucoup Didillon, bon gardien et belle personnalité je trouve.
Cooltrane a écrit:En tout cas, je crois que l'on va avoir un championnat bien excitant avec bcp de prétendants au titre (cela démarre surles chapeaux de roues, alors que ce n'est encore que l'échauffement.
Ce serait une folie de croire que le RSCA gagnera les deux doigts dans le nez à cause de Vince the Prince
JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:En tout cas, je crois que l'on va avoir un championnat bien excitant avec bcp de prétendants au titre (cela démarre surles chapeaux de roues, alors que ce n'est encore que l'échauffement.
Ce serait une folie de croire que le RSCA gagnera les deux doigts dans le nez à cause de Vince the Prince
Bah euh je ne vois personne crier qu'on sera champion, et même qu'on joue le titre.
Bruges semble être le gros favori, et Genk et le Standard sont plus avancés.
Et sinon l'Anwerp qui risque de perdre sur tapis vert car a fait monter un joueur pas sur la feuille
Hallucinant à un niveau pareil, une erreur qu'on pourrait voir en abssa
magic_fred a écrit:Butez, je ne serais pas étonné de le voir signer chez nous en fin de mercato.
Le grand serbe Milinkovic-Savic, à ce jour, ne donne pas satisfaction et Bodart (bravo à lui pour le moment) va devoir confirmer d'où je suppose qu'un bilan sera fait avant la fin du mercato et étant donné les bonnes relations Standard-Mouscron...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités