Ivanovitch76 a écrit:La saison d'Anderlecht est déjà un sketch... mais alors ces dernières journées de mercato, on touche à l'absurde.
A nous le Festival de Rochefort!!!
Cooltrane a écrit:Je crois plus au Sporting (surtout si on voit le match contre les canaris) qu'aux Buffalos, mais en principe, c'est abordable pour les deux.
magic_fred a écrit:Personne pour relever la belle victoire des Rouches ?
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Personne pour relever la belle victoire des Rouches ?
En effet, mais j'eusse préféré qu'ils nous fassent ce numéro-là le match précédent.... ou le suivant
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai surtout dénoté la déroute (encore une) du foot belge en Europe!
Allez, on va se concentrer sur la CrockyCup, là un club belge peut la gagner!
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai surtout dénoté la déroute (encore une) du foot belge en Europe!
Allez, on va se concentrer sur la CrockyCup, là un club belge peut la gagner!
tu disais?
Une fois de plus tu "savoures" la défaite trop vite, il y a les matchs retour!
2/2 donc ce soir, certes les deux aux t-à-b, et certes pas contre des foudres de guerre, mais c'est toujours bon à prendre d'avoir deux clubs en 1/8ème.
2 victoires qui-plus-est, cela consolide notre 8ème place au ranking uefa. Et quoiqu'en pensent certains, une telle place est une sacrée perf au regard de notre taille/nos budgets, et mieux est quasi-impossible.
En espérant que l'USG et Bruges passent aussi!
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2023.html
pour se rendre compte du tableau actuel des pays. 11.400 est notre meilleur score depuis 2016-17 !
JAUNE a écrit:2/2 donc ce soir, certes les deux aux t-à-b, et certes pas contre des foudres de guerre, mais c'est toujours bon à prendre d'avoir deux clubs en 1/8ème.
2 victoires qui-plus-est, cela consolide notre 8ème place au ranking uefa. Et quoiqu'en pensent certains, une telle place est une sacrée perf au regard de notre taille/nos budgets, et mieux est quasi-impossible.
En espérant que Bruges passent aussi, même cela s'annonce moins bien étant donné l'adversaire et leur mauvaise passe depuis des semaines.
L'USG est quant à elle déjà en 1/8ème (car 1er de leur poule au tour d'avant)
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2023.html
pour se rendre compte du tableau actuel des pays. 11.400 est notre meilleur score depuis 2016-17 !
BOBetBOBETTE a écrit:Je viens de voir le tirage des clubs belges...
Malheureusement, rien de bien sexy, surtout pour l'Union... Le moins conu des clubs allemands!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités