BOBetBOBETTE a écrit::lol:
Je ne suis pas susceptible, mais en plus, je maintiens ce que je dis
Je n'ai pas dis que c'était facile, pas de bonnes équipes, ni des seconds couteaux, j'ai dis que ce n,était pas des affiches sexy.
J'aurais préféré pour l'Union un MancesterUnited, Juventus, ... qu'un HertaBerlin
Mais bon.
Ivanovitch76 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit::lol:
Je n'ai pas dis que c'était facile, pas de bonnes équipes, ni des seconds couteaux, j'ai dis que ce n,était pas des affiches sexy.
J'aurais préféré pour l'Union un MancesterUnited, Juventus, ... qu'un HertaBerlin
Mais bon.
C'est l'Union Berlin, pas le Hertha
Mais bon, ça ne change rien à ce que tu veux dire
BOBetBOBETTE a écrit::lol:
Mais bon.
Anathème a écrit:C'est aussi bientôt les play-offs, dont le calendrier n'est pas vraiment compatible avec les coupes d'Europe. Donc mieux vaut éviter les 1/4 lorsque tu as des ambitions en championnat.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anathème a écrit:C'est aussi bientôt les play-offs, dont le calendrier n'est pas vraiment compatible avec les coupes d'Europe. Donc mieux vaut éviter les 1/4 lorsque tu as des ambitions en championnat.
Ben oui vaut mieux balancer un 1/4 de finale de coupe d'Europe, ce serait trop con de rater une 5ème place de Jupiler Pro League...
Cooltrane a écrit: cela pourrait promettre jeudi prochain en Europa/Conférence.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:3 clubs belges en 1/4 de finale de coupe d'Europe c'est du jamais vu
Superbe exploit d'Anderlecht sur le terrain du Villarreal, chapeau !
Anathème a écrit:Youhou !!!! Je me suis bien amusé au stade hier soir. Ça fait plaisir et l'ambiance entre les supporters des 2 Union était bien sympa. Il y a des points communs entre ces 2 équipes.
Anathème a écrit:La Belle-Vue, c'est de la limonade !
Comme cela ils pourront savourer une VRAIE gueuze digne de Bruxelles (et fabriquée à Anderlecht).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité