Et ô combien mérité !
nancy reagan a écrit:Une planche de Brüno et Pothier dans le dernier Casemate !
rork a écrit:Lu ce matin cet excellent dyptique. J'ai adoré. Pas pu m'empêcher d'enchainer les 2 direct. Quel bonheur.[Révéler] Spoiler:Mais on s'en fout du vautour, c'est quelqu'un qui était au bon moment au bon endroit (peu importe où) et qui en a profité. On saura jamais qui c'est.
Perso, je ne vois aucun surnaturel là-dedans.
rork a écrit:Ah ben j'avoue que cette chouette lecture m'a mis la gnaque aussi.
Et j'en ai besoin en ce moment
nicolas pothier a écrit:2fois2cinq a écrit:pour ma part[Révéler] Spoiler:j'aime bien l'idée du vautour... Il symbolise la malédiction qu'il y a sur toute cette histoire. Personne ne gagne... j'aime à penser que la fille (j'ai plus son nom en tête) se fait pêter dans la mine et que le héros va sombrer dans l'alcoolisme... en fait ils sont tous morts depuis longtemps à cause de Hank qui leur avait caché cette histoire de trésors et de sa malédiction...
Brüno !
+1
rork a écrit:Lu ce matin cet excellent dyptique. J'ai adoré. Pas pu m'empêcher d'enchainer les 2 direct. Quel bonheur.[Révéler] Spoiler:Mais on s'en fout du vautour, c'est quelqu'un qui était au bon moment au bon endroit (peu importe où) et qui en a profité. On saura jamais qui c'est.
Perso, je ne vois aucun surnaturel là-dedans.
2fois2cinq a écrit:2fois2cinq a écrit:pour ma part[Révéler] Spoiler:j'aime bien l'idée du vautour... Il symbolise la malédiction qu'il y a sur toute cette histoire. Personne ne gagne... j'aime à penser que la fille (j'ai plus son nom en tête) se fait pêter dans la mine et que le héros va sombrer dans l'alcoolisme... en fait ils sont tous morts depuis longtemps à cause de Hank qui leur avait caché cette histoire de trésors et de sa malédiction...
Brüno !
Je fais un petit rappel de ma vision de la fin de JUNK.... pour ceux qui bloquent !
Et du coup, moi ce soir je vais les lire à nouveau rien que pour revoir le chef de la bande des méchants ... pour moi, un des meilleurs personnages que Brüno ait dessiné !
nicolas pothier a écrit:Bonjour à tous,
Un petit post pour signaler la sortie de l'intégrale de JUNK en avril.
Pour l'occasion, Brüno réalisera une couv inédite et la première édition sera agrémentée de bonus.
NP
nicolas pothier a écrit:Bonjour à tous,
Pour l'occasion, Brüno réalisera une couv inédite et la première édition sera agrémentée de bonus.
NP
ce serait bien que les couves d'origines soit reprises à l'intérieur
nicolas pothier a écrit:ce serait bien que les couves d'origines soit reprises à l'intérieur
Ce sera le cas !
Jetjet a écrit:nicolas pothier a écrit:Bonjour à tous,
NP
Génial ! Un des rares Brüno que je n'ai pas encore lu ! Bonne nouvelle !
fletch72 a écrit:Jetjet a écrit:nicolas pothier a écrit:Bonjour à tous,
NP
Génial ! Un des rares Brüno que je n'ai pas encore lu ! Bonne nouvelle !
C'est clair, c'est toujours super cool pour ceux qui l'ont déjà...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités