lumberjack a écrit:[Révéler] Spoiler:Ben oui la solution est bien plus terre à terre, le vautour c'est le conducteur de la diligence qui parle au début du tome 1 et clôt le tome 2, il connaissait sûrement les ennuis d'argent de son compagnon silencieux mais surtout la visite de la bande de Wallace a dû lui mettre la puce à l'oreille, après il n'a eu qu'à les suivre et même les devancer, un homme seul étant plus rapide qu'une troupe. Il ne lui restait plus qu'à attendre.
Merci qui ?
pajan a écrit:[Révéler] Spoiler:je vais reprendre le 1er tome pour l'explication de Hugui, l'apparition du volatile sus nommé m'a intrigué, en même temps il apporte une dimension surnaturelle à l'histoire qui me plait bien, ça me rappelle un peu "l'homme des hautes plaines" avec eastwood
pajan a écrit:ah ben quand même.
pajan a écrit:tiens je viens de trouver que dans la version française du film, on laisse entendre que Eastwood est le frère du shériff tué, ce qui écarte donc la dimension surnaturelle du film.
Intéressant non?
pajan a écrit:Intéressant non?
ulys a écrit:pajan a écrit:tiens je viens de trouver que dans la version française du film, on laisse entendre que Eastwood est le frère du shériff tué, ce qui écarte donc la dimension surnaturelle du film.
Intéressant non?
C'est cette version que je connais.
harrison a écrit:'scuse moi mon Pajounet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités