denisc a écrit:Quel dessin de Bruno. J'adore son style propre.
Cooltrane a écrit:denisc a écrit:Quel dessin de Bruno. J'adore son style propre.
Attend de voir Tyler Cross
Jetjet a écrit:Cooltrane a écrit:denisc a écrit:Quel dessin de Bruno. J'adore son style propre.
Attend de voir Tyler Cross
QUOI c'est quoi Tyler Cross ? T'en as trop dit ou pas assez
Ai reçu Junk en cadeau hier
Jetjet a écrit:Vu le beau temps de cet après-midi (La Lorraine c'est sympa souvent en septembre, fin de l'hiver chez nous), j'avais le choix entre ranger mes bds ou lire ce Junk qui me squatte la table de chevet depuis une semaine ben ni une ni deux avalé d'un coup !
Alors Bruno j'ai toujours adoré son trait mais alors avec Pothier au scénario, je crois ni plus ni loin que d'avoir lu son meilleur bouquin ! Génial et prenant tout simplement !!! Et la fin est loin d'être décevante, tout juste un peu intriguante mais merci pour avoir remis entre mes mains tout ce que j'adore des westerns crépusculaires de mon enfance !!!!
Et l'édition est juste parfaite avec cette excellente idée que d'avoir repris les couvertures des 2 tomes (initiative qui se perd lors des intégrales hélas).
Bref un gros coup de coeur pour moi ! Et les couleurs de Laurence Croix sont toujours aussi belles !!! Dire que j'étais passé complètement à côté pour je ne sais quelle raison et que l'indisponibilité du tome 2 (tout du moins dans mes contrées) me privait du plaisir de cette oeuvre donc cette intégrale est tombée à point nommée !
Fans de westerns ou de Bruno, si vous ne connaissez pas ce joli bouquin, il n'y a plus d'excuses ! Chapeau bas aux auteurs !
silverfab a écrit:Vu comme j'ai aimé ce que Pothier fait avec les vikings et Brüno avec une fille géante, je me suis jeté, avec bonheur, sur ce Junk et je ne le regrette clairement pas.
Humour, hommage, on est en terrain connu et c'est bon!
Et alors, avec LE score adéquat, c'est du pain béni; écoutez plutôt:
http://bobd.over-blog.com/article-vieilles-petoires-119331964.html
kilfou a écrit:Lu l'intégrale.
Excellent, western bien noir mais toutefois drôle, persos très attachants, le dessin de Brüno est encore une fois excellent (c'est lassant de voir que quoiqu'il dessine ça rend foutrement bien ).
La fin est surprenante, ça m'a un poil sorti de l'histoire.
C'est pas un gros défaut, mais ça fait bizarre.
Mais dans l'ensemble, j'ai adoré hein.
Mayyers a écrit:J'ai attaché l'intégrale cette après-midi, je vous en dirais des nouvelles
Jezus a écrit:Acheté, lu et validé.
Vraiment très bon scénario.
Concernant la fin[Révéler] Spoiler:Je pense que le vautour est quelqu'un que Hank a missionné pour surveiller les 250.000$ et s'assurer que tout se passe bien ce qui n'est pas le cas et qui assiste impuissant à la fusillade avant d'intervenir quand le traitre se dévoile. Rien ne dit que Hank, pendant ces 15 ans, n'a pas eu d'enfant par exemple...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités