kouern a écrit:C'est le genre de chose qu'il faut dire avant...
benjaminlemau a écrit:Je viens de finir le second tome, les gars, je vous aime...
nicolas pothier a écrit:Dédicaces prévues (pour le moment) pour JUNK :
- Festival d'Angoulême : le jeudi, le vendredi et le samedi.
- Toulouse, le 6 février : dedicace-de-bruno-pour-junk-a-toulouse-t42476.html
- Festival d'Amiens début Juin. http://bd.amiens.com/festival_2010.html
- Festival de Lyon fin Juin.
D'autres dates sont en cours, restez en ligne.
badinguet a écrit:vous repasserez par DIJON
ben27 a écrit:J'ai lu les deux d'un coup : un très bon moment de lecture. Un scénario qui sort des sentiers battus et un dessin au diapason.
Une réserve :[Révéler] Spoiler:l'intervention du "vautour" du clocher de l'église, qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. j'aurais aimé un peu plus de détails à ce sujet, d'autant qu'on peut penser que quand le trésor a été caché dans le puits, il devait être déjà là...(pourquoi n'est-il pas intervenu alors? Mais peut etre ai-je manqué quelque chose?
nicolas pothier a écrit:Dédicaces prévues (pour le moment) pour JUNK :
- Festival d'Angoulême : le jeudi, le vendredi et le samedi.
- Toulouse, le 6 février : dedicace-de-bruno-pour-junk-a-toulouse-t42476.html
- Festival d'Amiens début Juin. http://bd.amiens.com/festival_2010.html
- Festival de Lyon fin Juin.
D'autres dates sont en cours, restez en ligne.
nicolas pothier a écrit:ben27 a écrit:J'ai lu les deux d'un coup : un très bon moment de lecture. Un scénario qui sort des sentiers battus et un dessin au diapason.
Une réserve :[Révéler] Spoiler:l'intervention du "vautour" du clocher de l'église, qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. j'aurais aimé un peu plus de détails à ce sujet, d'autant qu'on peut penser que quand le trésor a été caché dans le puits, il devait être déjà là...(pourquoi n'est-il pas intervenu alors? Mais peut etre ai-je manqué quelque chose?
Merci à tous pour vos commentaires élogieux.[Révéler] Spoiler:On se doutait bien que l'homme-oiseau-vautour-fantôme allait faire parler de lui. Qui est-il ? D'où vient-il ? Ne serait-ce pas le destin en personne ? Ou peut-être pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités