ninours a écrit:rahoul a écrit:rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Alors si tu enlèves le bandeau , tu ne sais pas chez quel éditeur c'est, tu ne sais pas non plus de qui c'est ...
La "couverture" est vierge d'info de ce type car[Révéler] Spoiler:c'est une planche de l'histoire
Et le dos également est vierge d' info ?
Bon, j' ai ma réponse, je viens de voir que le dos est tout blanc.
Et plastifier la couverture avec le bandeau en place n' est pas une solution, car ses rebords masquent des infos dans la 2° & la 3° de couv'...
et enlever le bandeau et le mettre de coté ca me parait le plus simple pour celui qui souhaite le garder
driepick a écrit:[Révéler] Spoiler:Avez-vous remarqué que dans les pages déchirées, les phylactères se complètent en superposition (dans un seul sens, par contre)... quel travail de précision de MAM (et aussi à l'imprimerie chinoise.... si ceux-ci parviennent à des telles prouesses, on a pas fini les emm.... en Europe)[Révéler] Spoiler:Les phylactères, à l'exception d'un ou 2, je ne sais plus, marchent bien dans les 2 sens !
JAUNE a écrit:
Perso ce n'est pas mon préféré, assez lourd par moment, même si l'originalité mérite une fois de plus d'être saluée
silverfab a écrit:Par contre, je me posais une question, au vu de certaines images, je me demandais si cet album a un rapport avec la mini histoire parue dans le Hors série de Littérature (je crois) spécial BD et Philosophie?
JAUNE a écrit: c'est indiqué clairement sur le bandeau que les 'imperfections' du livre sont normales
LEAUTAUD a écrit:Je vais acheter un deuxième exemplaire et le désosser pour remettre les pages dans le bon ordre (c'est faisable), me procurant ainsi un album "recalé" et unique, pour le fun...
rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je vais acheter un deuxième exemplaire et le désosser pour remettre les pages dans le bon ordre (c'est faisable), me procurant ainsi un album "recalé" et unique, pour le fun...
Iconoclaaaaste !
Plus sérieusement, je trouverait ça dommage, ce serait comme expliquer un calembour ou une contrepèterie...
ninours a écrit:rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je vais acheter un deuxième exemplaire et le désosser pour remettre les pages dans le bon ordre (c'est faisable), me procurant ainsi un album "recalé" et unique, pour le fun...
Iconoclaaaaste !
Plus sérieusement, je trouverait ça dommage, ce serait comme expliquer un calembour ou une contrepèterie...
hihih
et pourquoi pas prendre pulp fiction, découper les scènes et les remettre dans l'ordre
je suis sûr qu'il deviendrait nul ce film
dans le désordre ça le rend intellectuellement intéressant hihihi
Jetjet a écrit:Dites donc si on aime 3 secondes et Julius, on est bon client pour "dieu en personne" ? Est ce le même procédé de manipulation du médium ou pas du tout ?
Jetjet a écrit:Dites donc si on aime 3 secondes et Julius, on est bon client pour "dieu en personne" ? Est ce le même procédé de manipulation du médium ou pas du tout ?
LEAUTAUD a écrit:
Je vais acheter un deuxième exemplaire et le désosser pour remettre les pages dans le bon ordre (c'est faisable), me procurant ainsi un album "recalé" et unique, pour le fun...
ninours a écrit:et pourquoi pas prendre pulp fiction, découper les scènes et les remettre dans l'ordre
je suis sûr qu'il deviendrait nul ce film
dans le désordre ça le rend intellectuellement intéressant hihihi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités