Ps: Mon intégrale n'a pas la même couverture que celle de la Bel, il s'agit d'une réédition qui n'est pas répertoriée
Toutes vos bonnes critiques me donnent vraiment envie d'acheter l'intégrale que j'ai entrapercue hier chez mon libraire. Mais je ne sais pas si je dois me laisser tenter car au premier coup d'oeil, je n'étais pas aussi emballée que vous par les dessins (il a une tête un peu neuneu le Julien :siffle: ). Reste le scénario qui a l'air émouvant. Cela dit, certains le considèrent aussi indispensable que Zoo que j'ai bien aimé mais sans plus. Alala, indécision...
Question subsidiaire : Sur quoi travaille Plessix actuellement
je suis comme toi (excuse moi morti) je n'ai pas trouvé que ZOO etait si magnifique que ca c'etait bien mais voila!
Julien Boisvert je te le conseille moi non plus les dessins ne m'emballait pas mais une fois que tu as tourné quelques pages c'est impossible de s'en defaire c'est tres bon c'est tres beau
Il y a un site qui répertorie les différents clins d'oeil dans Julien Boisvert... http://membres.lycos.fr/jeanse/BOISVERT/BOISVERT.HTMau fait qu'avez vous pensez du vent sous les saules de plessix seul
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités