c'est pas plutôt paru dans mikado? je n'ai pas relu l'histoire depuis ... et le dessin a quand même pas mal évolué depuis: il a bcp gagné en finesse... même si en effet la patte plessix est bien là!De toute façon il faut lire tout Plessix... Notamment Ed et Benjamin qui est ciblé pour les enfants (Première parution dans Tobogan (Milan) : il me manque les volumes 1 et 2 )
merci cher voisin... pour la réponse va falloir que je fouille dans les archives chez mes parents!Oups
Elle est trop forte ma voisine!
C'est bien dans mikado...est ce que c'est paru à partir du numéro 1 ou du 2 ?
des demain mon cher papBon Camille tu l'a toujours pas acheté ?
bon bah en fait ca a pris un mois mais j'ai eu l'integrale aujourd'hui et je vais la lire d'ici peu
bon bah en fait ca a pris un mois mais j'ai eu l'integrale aujourd'hui et je vais la lire d'ici peu
J'ai lu les trois premiers tomes et ca m'a beaucoup plu
Merci de m'avoir conseiller l'achat!En plus j'ai craqué pour Gilbert Il a des yeux!!L'est a croqué!
Bref je suis tres contente de cet achat je sais qu'il reste un tome pour ce soir et j'ai hate!!!
Merci a tous
pas grave tu sais quoi demander à monsieur père noel :fou:c'est pas deja fait mais je vais attendre un peu j'ai qques frais en ce moment
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités