sellig29 a écrit:( Et je n'arrive pas à sortir le moindre son des flûtes nasales de Lutin des Bois ET CA M'ENERVE !
Oui bah commence déjà à soigner ton rhume...
sellig29 a écrit:( Et je n'arrive pas à sortir le moindre son des flûtes nasales de Lutin des Bois ET CA M'ENERVE !
Xcorion a écrit:Juho a écrit:C'est chouette , tout ça !
Je me trompe ?
Oui.
LEAUTAUD a écrit:'fectivement , y'a pas mal d'auteurs qui sont aussi musicos ( lZep , Dupuy et Berberian , etc...et la haute époque rockeuse avec Franck Margerin et ses potes qui étaient même entrés dans le top 50 ).
kbd63 a écrit:Je crois que au fin fond d'un placard je dois avoir un banjo Gibson Mahogani qui est en train de se morfondre sans aucun avenir! Dommage.
sellig29 a écrit:Bin oui moi par exemple !!
Salut lutin
lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:Bin oui moi par exemple !!
Salut lutin
Salut mon pote! Tu as aussi joué de la flûte de champagne? Question: Comptes-tu prendre quelques instruments à Angougou? Je reprendrais bien ma pompe à vélo. Tu sais, celle en métal que je me suis achetée au marché aux puces lors du raid à Bruxelles? J'en ai fait une pompe funèbre en y jouant la marche du même nom, de Chopin
A voir là-bas
jolan a écrit:Tiens, je me suis acheté une belle 12 cordes la semaine dernière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités