Olaf Le Bou a écrit:Je suis reviendu d'Irlande itou, mais avec un bodhran
Tu as une photo?
J'ai ai vu un à vendre dans une de mes dernières adresses, près de Gent. Je me tâte...
Olaf Le Bou a écrit:Je suis reviendu d'Irlande itou, mais avec un bodhran
sellig29 a écrit:C'est la flûte en ré que j'utilise le plus ! Entraîne toi bien pour angougou ,qu'on se fasse un boeuf avec Lutin et Olaf !
C'est pas une Black Beauty tout simplement ?
e m a écrit:C'est pas une Black Beauty tout simplement ?
Ça y ressemble. Merci !
lutindesbois a écrit:Je me mets tout doucettement au ukulele, avec YouTube et Le Ukulele pour les Nuls. Trop marant comme instrument! Et je suis plutôt très content de la sonorité du mien qui ne m'a pourtant pas coûté très cher!
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:Je me mets tout doucettement au ukulele, avec YouTube et Le Ukulele pour les Nuls. Trop marant comme instrument! Et je suis plutôt très content de la sonorité du mien qui ne m'a pourtant pas coûté très cher!
J'ai eu un cours particulier cet été
pabelbaba a écrit:Les Customs sont faits main, encore heureux, mais en partie seulement, autrement ce serait bien plus cher. D'ailleurs la critique c'est pas tellement sur le débat fait main/mécanique, on sort de bonnes guitares sans avoir du 100% fait main, c'est juste que dans des conditions de conception et de montage aussi gigantesques, rien que le contrôle qualité est ultra aléatoire, voire inexistant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités