RoryG a écrit:Une Gibson SG (Reissue 61)... Rock 'n roll !!!!
ulys a écrit:Du triangle !
Juho a écrit:Et faites vous des compos ?
Juho a écrit:Et y'a un endroit où on peut écouter ça ?
Fabi a écrit:Flute traversiere, guitare d'accompagnement, thin wisthle, batterie, marimba, timbale et cornemuse
J'ai 20 ans d'académie derrière moi, mais pour le moment tout est un peu en pause (d'autant que je n'ai ni marimba ni timbale, au prix ou sont ses trucs, faut être pro pour pouvoir se les payer)
lutindesbois a écrit:Bah tiens! Un topic que je découvre à l'instant!
L'ami Olaf a déjà mentionné mon musée (plus de 230 instruments de musique et de sons à la maison). Je joue des flûtes (à bec, de Pan, traversières ethniques et ocarinas) depuis l'âge de 8 ans, j'apprends la clarinette (en académie) et le piano (à la maison, prof particulier une semaine sur deux) depuis deux ans. J'avais à la même époque commencé la trompe de chasse, mais entamer trois instruments à la fois ça fait un de trop...
dreamcounty a écrit:Jsuis à l'hosto la, Yoichi, un déchirement des tympans .. je viens de poser mes tout nouveaux intras bien au fond de mes esgourdes, j'ai cliqué sur ton lien et me suis écouté Occultus et puis soudain ça s'est un peu énervé dans le morceau "Inthial" et maintenant je saigne !
Le Saint a écrit:J'ai appris à jouer du pipeau pour les imbéciles mais surtout et avant tout pour les cons qui parasitent régulièrement ma vie.
J'ai commencé assez jeune en autodidacte naturellement et je pratique encore bien trop régulièrement à mon goût.
sellig29 a écrit:
sellig29 a écrit:( Et je n'arrive pas à sortir le moindre son des flûtes nasales de Lutin des Bois ET CA M'ENERVE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités