thyuig a écrit:je pensais exactement à ça !

thyuig a écrit:je pensais exactement à ça !

Gwenhwyfar a écrit:Et avoir des journées de 48h au lieu de 24h ...
thyuig a écrit:le "pouvez" m'a tué : je suis relégué !![]()
![]()
(Ça m'a étonné aussi)
(c'est public, les exam's)

lutindesbois a écrit:[youpi] J'ai reçu ce weekend un piano jouet qui avait accompagné mon enfance et celle de mes cousins! J'y rejoue chaque jour, essayant d'y développer quelques morceaux sympas!
http://lemuseedulutin.blogspot.be/2014/ ... fance.html

guigoune a écrit:Passage a Emmaus une jeune couple hésitais devant un chouette petit piano comme celui-ci.
Le vendeur annonce 30€, le couple hésite, je n'ai pas eu le temps de me rapprocher qu'une mamie leur a sauté dessus en disant "si vous n'en voulez pas je le prends !!" Le couple a hésité, réfléchi laissé passé, la mamie était bien contente... et moi j'étais vert d'être arrivée 5 min trop tard....![]()

en attendant ca m'a fait vachement plaisir de reprendre le chemin des cours ^^
! J'ai l'occasion de chanter en ensemble à nouveau : l'ensemble vocal de l'académie et, sans doute à partir de mardi, un ensemble vocal européen. Par contre, j'ai dû rendre la clarinette basse à l'aca pour un entretien et quelques réglages de trucs qui m'ont pourri mon apprentissage l'année passée. Repris mes cours de clarinette. Dans la semaine, je tâche de reprendre contact avec mon prof de piano.

lutindesbois a écrit:Moi aussi! J'ai l'occasion de chanter en ensemble à nouveau : l'ensemble vocal de l'académie et, sans doute à partir de mardi, un ensemble vocal européen. Par contre, j'ai dû rendre la clarinette basse à l'aca pour un entretien et quelques réglages de trucs qui m'ont pourri mon apprentissage l'année passée. Repris mes cours de clarinette. Dans la semaine, je tâche de reprendre contact avec mon prof de piano.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités