lutindesbois a écrit:Je passe mon exam' de clarinettes demain. Deux morceaux de mon répertoire de prédilection, un en deuxième voix à la clarinette basse, le second en première voix à la clarinette Sib.
Et après, vacances! Je ressors mon uke (et peut-être une guitare)
Les projets pour la rentrée : Continuer les clarinettes (5e année, normalement), reprendre le piano que j'avais mis entre parenthèses cette année, et intégrer deux ensembles vocaux : la chorale de mon académie de musique et une formation hébraïque.
thyuig a écrit:je pensais exactement à ça !
Gwenhwyfar a écrit:Et avoir des journées de 48h au lieu de 24h ...
thyuig a écrit:le "pouvez" m'a tué : je suis relégué !
lutindesbois a écrit:[youpi] J'ai reçu ce weekend un piano jouet qui avait accompagné mon enfance et celle de mes cousins! J'y rejoue chaque jour, essayant d'y développer quelques morceaux sympas!
http://lemuseedulutin.blogspot.be/2014/ ... fance.html
guigoune a écrit:Passage a Emmaus une jeune couple hésitais devant un chouette petit piano comme celui-ci.
Le vendeur annonce 30€, le couple hésite, je n'ai pas eu le temps de me rapprocher qu'une mamie leur a sauté dessus en disant "si vous n'en voulez pas je le prends !!" Le couple a hésité, réfléchi laissé passé, la mamie était bien contente... et moi j'étais vert d'être arrivée 5 min trop tard....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités