lutindesbois a écrit:Moi aussi ! J'ai l'occasion de chanter en ensemble à nouveau : l'ensemble vocal de l'académie et, sans doute à partir de mardi, un ensemble vocal européen. Par contre, j'ai dû rendre la clarinette basse à l'aca pour un entretien et quelques réglages de trucs qui m'ont pourri mon apprentissage l'année passée. Repris mes cours de clarinette. Dans la semaine, je tâche de reprendre contact avec mon prof de piano.
sellig29 a écrit:lutindesbois a écrit:Moi aussi ! J'ai l'occasion de chanter en ensemble à nouveau : l'ensemble vocal de l'académie et, sans doute à partir de mardi, un ensemble vocal européen. Par contre, j'ai dû rendre la clarinette basse à l'aca pour un entretien et quelques réglages de trucs qui m'ont pourri mon apprentissage l'année passée. Repris mes cours de clarinette. Dans la semaine, je tâche de reprendre contact avec mon prof de piano.
Achète donc une clarinette en tube PVC !J'ai rencontré un bon plombier une fois en Belgique !
Rackham le rouge a écrit:Non je ne joue pas d'un instrument de musique mais de deux
Tout d'abord le violoncelle , et depuis quelques années du tuba.
Rackham le rouge a écrit:Non je ne joue pas d'un instrument de musique mais de deux
Tout d'abord le violoncelle , et depuis quelques années du tuba.
J'ai pris des cours en école de musique pour ces deux instruments, on apprend plus vite que tout seul
Je joue dans une harmonie et j'ai fait aussi de l'orchestre symphonique et du trio
lutindesbois a écrit: Un folkeux!
Albator78 a écrit:Tu passe bien à l'écran Lutin!!!
sellig29 a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Je vais sans doute m'acheter un clavecin. J'en ai vu un à vendre près de chez moi. Le seul problème, même si j'en ai joué +/-10ans, cela fait +/-15ans que je n'ai plus touché un clavier ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité