Le mien est juste à côté de la VHDS 2. Même pas calculé, mais à la réflexion, ça ne pouvait pas tomber mieux.LEAUTAUD a écrit:L'ouvrage est en bonne place dans ma bibliothèque
juste à côté de la VHDS 2
Erik Arnoux a écrit:juste à côté de la VHDS 2
Non, la Vulgaire histoire de Sucette (de Yann Laurel et Marc-Oliver Hardy).marsunelle a écrit:Erik Arnoux a écrit:juste à côté de la VHDS 2
Le tome 2 de la Vieille histoire de Salvérius
John Nemo a écrit:J'ajouterai qu'il y a aussi une autre monographie marquante sur Jijé, c'est "Quand Gillain raconte Jijé", que j'ai aussi ; et qui n'est pas un doublon (comme on pourrait le croire trop hâtivement), mais est complémentaire.
nexus4 a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver (ici, sur le net, en livre) l'anecdote où, autorisé à faire des crobars d'un cockpit, il l'a tellement bien reproduit que l'armé de l'air a dû changé ses codes. Je crois l'avoir vu passer sur le fofo, BD Zoom ou Actua BD, ou un article un peu "culturel" de la presse.
nexus4 a écrit:Maintenant que tu le dis c'est peut-être Philou qui me l’a raconté. Je suis ’sûr’ que son père était dans le coup mais ça nous dit pas si c’était Jijé ou Hubinon. Dans ma petite tête c'est Jijé. Mais je crois l’avoir relu en souriant parce que je connaissais la fin. Pas dans Une vie de bohème, il est encore sous blister.
A moins que ce ne soit Uderzo...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité