Je viens d'acheter l'intégral, je n'ai JAMAIS lu Johan et Pirlouit , juste entendu parlé, alors ai je fait un bon choix ? Je verrais si je ne vais pas le regretter. Mais ces sorties en intégral de certaines séries vaut le coup pour acheter et découvrir certaines série. En tout cas, il y pas mal de bonus dans cet intégral
Attention : la série "débute" réellement avec le tome 3 "Le Lutin du Bois aux Roches", à partir duquel l'univers est mis en en place. Donc ne pas s'arrêter au "Châtiment de Basenhau" et au "Maitre de Roucybeuf", sinon ça sera la déception...
Attention : la série "débute" réellement avec le tome 3 "Le Lutin du Bois aux Roches", à partir duquel l'univers est mis en en place. Donc ne pas s'arrêter au "Châtiment de Basenhau" et au "Maitre de Roucybeuf", sinon ça sera la déception...
C'est en effet avec l'arrivée du trublion que vous pouvez apercevoir à gauche de ce message et sa célèbre Biquette que les albums deviennent vraiment très bons
A ce propos et ceci pourrait l'objet d'un topic mais la peine non plus de les multilplier, quel est votre album préféré de Johan et Pirlouit ?
Pour ma part, le Serment des Vickings
En résumé du bonheur à l'état pur, le même lorsque j'ai découvert Gil Jourdan
j'ai un vague souvenir de cette série à la tv !!??? Où je confond avec les schtroumpfs
Googueule est mon ami et m'a dit que la série était diffusée dans Récré A2.
Essaye de choper la chanson du générique... "Pirlouit sur biquette..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités