J'espère que Dupuis continuera à publier les autres séries de Peyo en intégrale.
oui, on en veut toujours plus
mais ce serait tellement bien !
J'espère que Dupuis continuera à publier les autres séries de Peyo en intégrale.
D'ailleurs en parlant du Lombard, vous pensez qu'eux aussi feront leurs albums de Johan et Pirlouit en intégrale? Ou il n'y aura que ceux de Dupuis?
Je viens d'acheter l'intégral, je n'ai JAMAIS lu Johan et Pirlouit , juste entendu parlé, alors ai je fait un bon choix ? Je verrais si je ne vais pas le regretter. Mais ces sorties en intégral de certaines séries vaut le coup pour acheter et découvrir certaines série. En tout cas, il y pas mal de bonus dans cet intégral
Je viens d'acheter l'intégrale, je n'ai JAMAIS lu Johan et Pirlouit , juste entendu parlé, alors ai-je fait un bon choix ? Je verrai si je ne vais pas le regretter. Mais ces sorties en intégrale de certaines séries valent le coup pour acheter et découvrir certaines séries. En tout cas, il y a pas mal de bonus dans cette intégrale :ok:
Pensez-vous que la série Génial Olivier va être également sujette à une intégrale ???
Je viens d'acheter l'intégral, je n'ai JAMAIS lu Johan et Pirlouit , juste entendu parlé, alors ai je fait un bon choix ? Je verrais si je ne vais pas le regretter. Mais ces sorties en intégral de certaines séries vaut le coup pour acheter et découvrir certaines série. En tout cas, il y pas mal de bonus dans cet intégral
De plus malgré nos âges (presque) avancés, on a au fond de nous encore 10 ans en lisant certaines BD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité