Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic
euh... si vous le dites a écrit:Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic
Feuilleté hier, juste avant de faire pareil avec le Zero de Taiyö Matsumoto également sur la boxe.
Bon, j'ai gentiment reposé le Taniguchi et pris le Matsumoto.
silverfab a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic
Feuilleté hier, juste avant de faire pareil avec le Zero de Taiyö Matsumoto également sur la boxe.
Bon, j'ai gentiment reposé le Taniguchi et pris le Matsumoto.
C'est à cause de la partie graphique? développe un peu s'il te plait, ça m’intéresse
Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Casterman a prévu (après tant d'années d'attente) de publier le 5ème et dernier volume de la fresque Au temps de Botchan dans sa collection écritures ?
silverfab a écrit:Merci de cette réponse développée, c'est surtout d'un point de vue "boxe" que je me posais la question mais là faudra les avoir lu pour comparer.
Anotsu a écrit:Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Casterman a prévu (après tant d'années d'attente) de publier le 5ème et dernier volume de la fresque Au temps de Botchan dans sa collection écritures ?
Tu as essayé de les contacter via leur site internet? Je sais pas s'ils répondent rapidement mais ça peut valoir le coup de leur demander directement
https://www.casterman.com/Footer/Contacts
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités