ahah merci, sur les bons de commande c'est indiqué Blue Corner

Bon apriori ça m'emballe moyen...
Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic![]()
euh... si vous le dites a écrit:Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic![]()
Feuilleté hier, juste avant de faire pareil avec le Zero de Taiyö Matsumoto également sur la boxe.
Bon, j'ai gentiment reposé le Taniguchi et pris le Matsumoto.
silverfab a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Torelli a écrit:Blue Corner sort fin mai chez Pika Graphic![]()
Feuilleté hier, juste avant de faire pareil avec le Zero de Taiyö Matsumoto également sur la boxe.
Bon, j'ai gentiment reposé le Taniguchi et pris le Matsumoto.
C'est à cause de la partie graphique? développe un peu s'il te plait, ça m’intéresse
Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Casterman a prévu (après tant d'années d'attente) de publier le 5ème et dernier volume de la fresque Au temps de Botchan dans sa collection écritures ?
silverfab a écrit:Merci de cette réponse développée, c'est surtout d'un point de vue "boxe" que je me posais la question mais là faudra les avoir lu pour comparer.
Anotsu a écrit:Diddu a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si Casterman a prévu (après tant d'années d'attente) de publier le 5ème et dernier volume de la fresque Au temps de Botchan dans sa collection écritures ?
Tu as essayé de les contacter via leur site internet? Je sais pas s'ils répondent rapidement mais ça peut valoir le coup de leur demander directement
https://www.casterman.com/Footer/Contacts
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité