clement2 a écrit:ET c’est une très bonne nouvelle, ça faisait longtemps que j’en voulias découvrir cette série!
Nirm a écrit:clement2 a écrit:ET c’est une très bonne nouvelle, ça faisait longtemps que j’en voulias découvrir cette série!
65€...
the frog a écrit:Est-ce que Casterman fournit aussi un sachet rempli de LSD et de champignons hallucinogenes pour les derniers titres de la serie?
JYB a écrit:Le premier tome et une bonne moitié du deuxième sont écrits par JM Charlier. La suite est écrite par Giraud lui-même. Ceci expliquant cela...?Vivi2 a écrit:Le début de la série me plaisait bien, mais j'ai trouvé que la fin c'était du n'importe quoi. Elle s'est heureusement clôturée avant que je n'abandonne. Le deux premiers tomes restent, pour moi, les meilleurs.
jc_denton a écrit:Finalement, elle n'est jamais sortie cette intégrale ?
jfmal a écrit:Voici ce que dit l'argumentaire fourni aux libraires par Casterman: 24 × 32 cm 448 pages couleurs cartonné 59 €
jfmal a écrit:Voici ce que dit l'argumentaire fourni aux libraires par Casterman: 24 × 32 cm 448 pages couleurs cartonné 59 €
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités